Livres
gratuits
ePUB

La cible du tueur: Hollow Folk, T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Gregory Ashe
  • Editeur: ‎ Teen Spirit; 1er édition (1 décembre 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Sciences humaines
Vie espérait oublier ses dons de médium, mais ils sont sa seule chance de débusquer le tueur qui sévit dans la région.
Quand Vie Eliot arrive dans la petite ville de Vehpese, dans le Wyoming, il ne possède rien d’autre que les vêtements qu’il porte et ses cicatrices.
Après avoir fui sa mère abusive, il est déterminé à commencer une nouvelle existence. Seulement, vivre avec ce père qu’il ne connaît plus apporte son lot de problèmes.
Lorsque Samantha Oates, une jeune fille aux cheveux bleus, disparaît, Vie pourrait bien être le seul capable de la retrouver. Ses capacités font de lui le parfait détective : il peut lire les émotions et découvrir les plus sombres secrets de ceux qui l’entourent.
Il n’y a qu’un petit problème : ce don, Vie l’a en horreur.

Mais quand le tueur le contacte à travers d’étranges cartes, Vie n’a plus d’autre choix que de s’en servir avant qu’il ne devienne la prochaine cible !
#Paranormal #Médium #LGBTQ+ #Mystery
---
« Je ne pouvais pas arrêter ma lecture. Une tension magnifiquement prenante du début à la fin. Les personnages sont profonds, mais vous allez constamment vous demander si oui ou non vous les appréciez. Première règle du livre : ne faites confiance à personne ! » – Amazon
« Quelle lecture fabuleuse. J’étais tellement prise par le livre que je ne pouvais tout simplement pas le reposer. » – Chris, GoodReads

Télécharger La cible du tueur: Hollow Folk, T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L’eau qui dort: Romance à suspense - FBI (Le sommeil des justes t. 4) (2021)
Lincoln Frazer, profileur pour le FBI énigmatique et réservé, est loin de se douter des sombres secrets que cache la femme qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’eau qui dort (Le sommeil des justes t. 4) (2021)
Lincoln Frazer, profileur pour le FBI énigmatique et réservé, est loin de se douter des sombres secrets que cache la femme qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Insaisissables sommets (Les hommes des montagnes t. 3) (2021)
Quand le docteur Samantha Smyth confond le mécanicien de la ville avec un patient, elle en est quitte pour une leçon qu’elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Passager (2011)
Je suis l'ombre. Je suis la proie. Je suis le tueur. Je suis la cible. Pour m'en sortir, une seule option : fuir l'autre. Mais si...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dossier fantômes-T1 (2020)
Bientôt sur grand écran ! Elle voit des fantômes et elle est la seule à pouvoir prouver que sa sœur adoptive a été assassinée....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Body Finder (2013)
Depuis toute petite, Violet Ambrose, 16 ans, a un don étrange : elle parvient à repérer les cadavres d'oiseaux abandonnés par son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Journal d'un vampire 10 (2014)
Un scientifique a créé une nouvelle race de vampires génétiquement modifiés afin de conquérir le monde paranormal. Déterminé à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Fille des deux mondes - tome 1 Un pied dans la tombe (2019)
L'appel de l'au-delà Une fois de plus, Riley Smith, 17 ans, se retrouve dans le rôle de la nouvelle du lycée dans une petite...
FRANÇAIS
Télécharger