Livres
gratuits
ePUB

L'Adversaire: Haut-Royaume, T4 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Détruite et diffamée, la Garde d'Onyx n'est plus. Désormais seul, Lorn n'a plus qu'un projet, la vengeance. Mais la guerre des Trois Princes n'est pas achevée et le Haut-Royaume reste déchiré.
Et tandis qu'une ancienne menace ressurgit et promet de nouvelles Ténèbres, Lorn semble ne pas en avoir fini avec les ambitions du Dragon du Destin.
Héros, proscrit ou ennemi ? Le choix lui appartient.

Télécharger L'Adversaire: Haut-Royaume, T4 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L’Émissaire: Haut-Royaume, T5 (2021)
TROIS PRINCES UN TRÔNE UNE GUERRE Cette armée sera bientôt la tienne et tu la découvriras plus terrible que jamais. Réjouis-toi,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Séduire une Faë: Une Romance Paranormale (Revendiquée par l'Alpha t. 2) (2021)
Trois faë dangereux, deux mondes en guerre, un seul sauveur qui peut changer leur destin… J’ai quitté ma famille d’accueil et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Séduire une Faë (Revendiquée par l'Alpha t. 2) (2021)
Trois faë dangereux, deux mondes en guerre, un seul sauveur qui peut changer leur destin… J’ai quitté ma famille d’accueil et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Retour du sorcier: La Prophétie du Royaume de Lur- T2 (2018)
Asher n’était qu’un simple fils de pêcheur, pourtant le destin a fait de lui l’ami du prince Gar au côté duquel il a défendu le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Basilique d'Ombre: Haut-Royaume - Les Sept Cités- T3 (2017)
La mort a frappé et Iryän Shaän ne vit plus que pour une chose : la vengeance. Prêt à tout pour assouvir celle-ci, le voleur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi: Haut-Royaume- T3 (2020)
Une épopée à mi-chemin entre Le Trône de fer et Le Comte de Monte-Cristo. Après la mort du Haut-Roi, s’ensuit une période de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi: Haut-Royaume- T3 (2020)
Une épopée à mi-chemin entre Le Trône de fer et Le Comte de Monte-Cristo. Après la mort du Haut-Roi, s’ensuit une période de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Samurai 8 - La Légende de Hachimaru - Tome 2 (2019)
Alors que Hachimaru a commencé son entraînement de samouraï auprès de Daruma, il reçoit la visite d’An, sa princesse du destin....
FRANÇAIS
Télécharger