Livres
gratuits
ePUB

Blood Witch - Tome 1: Blood Witch, T1 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Et merde ! J’étais bien dans ma petite vie d’étudiante. J’avais un job plutôt sympa et carrément trop payé pour ce que je faisais, une meilleure amie un peu frappadingue, mais que j’adorais, des parents aimants et présents, et il a fallu qu’il entre dans ma vie.
Oui... Lui... !
Il est arrivé avec ses gros sabots et il a mis un énorme coup de pied dans mes certitudes. Fais chier !
Me voilà donc, à vingt-deux ans, sorcière et vampire à la fois, rien que ça ! On est pas dans la merde, les gars !


Télécharger Blood Witch - Tome 1: Blood Witch, T1 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La voisine en prend plein la chatte ! (2021)
Extrait : « — Tu sembles aimer sucer ? — Ta bite, oui, je ne me lasserai jamais de la sucer, lui ai-je répondu alors que je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Witch Me I'm Famous (2021)
Mon histoire vous intrigue, n'est-ce pas ? Star Raincloud, vous devez sans doute me connaître. Je peux vous donner quelques...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Initié par la meilleure amie de ma mère (2021)
Alors qu’elle déambule nue dans sa chambre, je mate la meilleure amie de ma mère de chez moi. Cette dernière me surprend, je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mia (Phoenix Ashes - Génération 1 - Tome 3) (2021)
J’avais une règle : pas de biker…Mia Chaque vendredi, je viens au club-house des Phoenix Ashes pour retrouver ma meilleure amie....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Headline - Tome 1: Les bracelets rouges (2021)
Alex ambitionne, en tant que journaliste, de faire la première page. Elle accepte alors de faire équipe avec sa meilleur amie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Blood Witch - intégrale (Plume d'or) (2019)
Suite à l'apparition de curieux phénomènes, Erika découvre qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres.​ Ah merde ! Encore un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
JUST HIM: Ysterio et Nanxos (2019)
Merde, pourquoi est-ce que j’avais dit oui à Rengio Piacco ? Cet abruti, que je n’appréciais pas plus que ça et qui avait le don...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Là où naissent les nuages (2015)
Mon père m'a attrapée par les épaules. - Viens avec moi. Un voyage humanitaire, c'est le genre d'expérience qui marque une vie...
FRANÇAIS
Télécharger