Livres
gratuits
ePUB

Black Diamond : Tome 1: Black Diamond, T1 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Sarah, dix-sept ans, mène une existence compliquée. Orpheline et fugitive, elle est en plus clairvoyante. Le passé, le présent, l’avenir, rien n’a de secret pour elle ; sauf Black Diamond. La bourgade du Dakota semble l’appeler et lui montre un garçon, mais pas son visage. Elle sait que le seul moyen d’interrompre ce harcèlement psychique est de comprendre sa raison d’être.
Lorsqu’elle détecte chez James Drake, un lycéen de son âge, des dons paranormaux très puissants et découvre dans la foulée que pendant des décennies, la commune a déclaré dix fois moins de décès que la famille fondatrice, elle s’interroge. Et si c’était James qui l’avait attirée ici et qu‘il s‘agissait d’un piège ? Cependant, quel rapport peut-il bien y avoir entre un garçon de dix-huit ans et des morts survenues un siècle auparavant ?
Cette enquête lui fera entrevoir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence et la mènera loin, très loin sur le chemin de sa destinée.


Télécharger Black Diamond : Tome 1: Black Diamond, T1 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Sue : Nefasta - Tome 6 (2021)
Lorsque des inconnus s'introduisent chez elle, Sue est alors loin de se douter que sa vie est sur le point de basculer...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et si tu me libérais...: Black Devils, T6 (2021)
LA CONCLUSION DE LA SÉRIE Il n’a fallu qu’une nuit, une seule, pour que Brianna se retrouve indéfectiblement liée à Marco, ce...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pack mensuel Black Rose : 10 romans + 1 gratuit (Juin 2021)
Intégrale 10 romans + 1 gratuit de la collection Black Rose + 1 gratuit : tous les livres Black Rose de Juin (N° 642 à 646) en un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le chemin à l'envers (2021)
Une enquête très personnelle et bouleversante, par l'autrice de Je te plumerai la tête. Anne s'est toujours sentie comme une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Terrangienne: 1. Les deux moitiés de l'étoile (2021)
Lénaelle mène une vie de lycéenne effacée dans un village perdu au fond des bois. Orpheline et sans racines, son quotidien se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pack mensuel Black Rose (2020)
Intégrale 11 romans Black Rose : tous les livres Black Rose de Juillet (n°592 à 595) en un seul clic ! Des jumeaux à protéger,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Diamond (French) (Obsidian t. 2) (2018)
Je sais que je ne changerai jamais. Je suis né dans les ténèbres et je compte bien y rester. Rome est adorable, douce, vanille....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dans tes yeux (2018)
« L'amour peut-il nous ouvrir les yeux sur notre propre beauté ? »RÉSUMÉ : À dix-sept ans, Nina accepte difficilement ses...
FRANÇAIS
Télécharger