Livres
gratuits
ePUB

Le Hunter: L'Ange déchu, T1 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Sébastian est un Hunter, rattaché à la Guilde de Rome, il traque et tue tous les enfants de Lucifer.
Cal, un autre Chasseur, s'est réveillé 5 ans auparavant sur les marches du palais du Vatican, amnésique. Seulement, ses songes le mènent en Enfer auprès de Lucifer et de ses démons.
Leurs pas vont croiser ceux de la magnifique Sceza et lentement, les ténèbres assombrissent le ciel.


Télécharger Le Hunter: L'Ange déchu, T1 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Hunter: Aux origines du mal (2022)
***NE PAS LIRE SANS AVOIR LU LE TOME 1 : Le Baiser interdit *** A peine la vérité a-t-elle éclaté que Brewen et Luna sont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Legend (Rosewood Boys t. 7) (2022)
J'ai fait une erreur… Et elle a passé un coup de téléphone qui a presque failli détruire ma vie. J'ai passé l'année dernière à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Dieu Infernal (L’Obsession de Lucifer t. 3) (2021)
Je suis la seule à pouvoir sauver le diable de lui-même. Lucifer a brisé la malédiction. Il a libéré mon essence. Puis, il s’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Amant Diabolique (L’Obsession de Lucifer t. 2) (2021)
Le diable est mon âme sœur depuis la nuit des temps. Mais puis-je lui pardonner ses actes ? Lucifer et Ève. Hadès et Perséphone....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Allie - Demoiselle d'honneur (2021)
Allie Punchie est folle de joie  : non seulement elle rentre en CM2 à l’école élémentaire des Pins, mais elle sera de nouveau...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Chasseurs de Prime: Mon Multivers - Tome 1 (2021)
La Confrérie des Chasseurs traque les Briseurs Temporels, des êtres qui voyagent illégalement dans le temps. Ace, Hunter et Zalza...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Joyau des Huntington (Chase Hunter, chasseur d'ombres t. 1) (2020)
Broderick Allen a tenté toute sa vie de se convaincre que les êtres étranges qu'il voyait n'étaient que le fruit de son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Descente aux enfers (Chroniques célestes – Livre III) (2017)
Forcée d’intégrer l’armée céleste dès son retour au Palais et privée du soutien d’Abrahel, Eleanor commence à se demander si elle...
FRANÇAIS
Télécharger