Livres
gratuits
ePUB

Les Chimères du Printemps: Les Maîtres des Saisons, T2 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Maître du Printemps depuis de nombreux siècles déjà, Maewyn espère retrouver son humanité... et sa mortalité.
Doux, pacifiste et rêveur, le bel irlandais entame, enthousiasme, la liste de tâches confiées par les Etoiles.
Sa quête guide alors ses pas vers Dalia, étudiante, musicienne et maman d’un petit bonhomme dont les gazouillis rythment sa vie.
Seulement rien n’est jamais offert, surtout pour un Maître des Saisons. L’heure est venue d’assumer ses choix et d’affronter les conséquences de ses actes.


Télécharger Les Chimères du Printemps: Les Maîtres des Saisons, T2 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le Don de vie - Partie 2: La Guilde des Ombres, T2 (2022)
« Nos choix et nos actes définissent ce que nous sommes. » Les tensions s’amplifient. Pour les habitants de Terreflamme, une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
80 recettes simples et sans gaspi à faire en famille (Les ateliers de l'éveil) (2022)
Cuisiner avec ses enfants est l’une des activités les plus enrichissantes qu’on puisse leur proposer. Chaque étape compte  :...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Son Compagnon et Maître (Maîtres Zandiens t. 6) (2021)
« JE SUIS TON MAÎTRE. QUAND JE DONNE UN ORDRE, TU OBÉIS » Je n'ai pas échappé à mon maître-esclave pour être à nouveau enchaînée....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Flowers for Vincent T01 (2021)
Iris est une élève de terminale peu motivée à aller en classe. Depuis que l’état de santé de sa grand-mère dont elle s’occupe...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Saisons de la Tempête (2021)
Devenus des incarnations physiques des saisons, ils doivent s'entretuer pour survivre. Que se passera-t-il s'ils s'unissent ? ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi Alpha: Le Royaume d'Askara #1 (2018)
Le royaume d'Askara a été déchiré par un conflit pendant des siècles, où les humains existent comme êtres subordonnés à leurs...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi Alpha: Le Royaume d'Askara #1 (2018)
Le royaume d'Askara a été déchiré par un conflit pendant des siècles, où les humains existent comme êtres subordonnés à leurs...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Tour Sombre (Tome 2) - Les Trois Cartes (2017)
Échoué sur une plage peuplée de monstres, gravement blessé, Roland de Gilead se retrouve face aux trois portes qui jalonnent sa...
FRANÇAIS
Télécharger