Livres
gratuits
ePUB

Brasier étincelant: Black Blade, T3 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
« Visitez Cloudburst Falls, la ville la plus sanglante d’Amérique ! »
Victor Draconi a décidé de régner sur Cloudburst Falls, et il ne reculera devant rien... Se débarrasser de la Famille Sinclair au grand complet ? Une formalité selon lui. Mais ce qu’il ignore, c’est que je le surveille.
Eh oui, je suis douée, très douée même. Pour me cacher. Entrer et sortir sans être vue. Et déterrer des secrets.
Il a assassiné ma mère, hors de question qu’il m’enlève encore ceux que j’aime. Hors de question qu’il s’en prenne à Devon.
L’heure de ma vengeance a sonné, je suis prête à tout, quitte à perdre la vie.
De l’amour, un combat explosif : dévorez le dernier tome de Black Blade !


Télécharger Brasier étincelant: Black Blade, T3 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Froid brûlant: Black Blade, T1 (2021)
« Visitez Cloudburst Falls, la ville la plus magique d’Amérique ! » Cloudburst Falls est le seul endroit au monde où les magicks...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une rebelle chez les MacGregor (2021)
Orpheline à six ans, Diane s’est toujours sentie infiniment reconnaissante envers sa tante qui l’a recueillie. Jusqu’au jour où...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Brisée: une Sombre Romance de Milliardaire (Sombre Amour t. 2) (2021)
Je ne reculerai devant rien pour la récupérer. Je l’avais fait mienne et elle était mon tout. Ce mois passé à ses côtés m’a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Enquêtes d'Hannah Swensen 1 : Meurtres et pépites de chocolat (2021)
Plus de six millions d'exemplaires vendus dans le monde, une série de films à succès : le phénomène Hannah Swensen arrive enfin...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
De Guerre, d'Amour et de Sang - Tome 2 (2019)
Kristen Adams est morte il y a six mois. Arrachée à sa ville natale, Livermore Falls dans le Maine, Faith, sa compagne et amante...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Première lune: Leden Falls-T1 (2019)
À vingt-sept ans, Amaury mène une vie légère sous le soleil de Sacramento. Au programme : plage, boîtes de nuit et filles à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fallen crest - Tome 4 (2018)
Qu'on ne s'en prenne pas à ceux qui m'aiment ! Sam découvre que sa relation avec sa mère est toxique. À ses yeux, elle n'existe...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Nés à minuit Renaissance - tome 3 Délivrance (2017)
Della Tsang doit surmonter une nouvelle épreuve : son père est le principal suspect d'un meurtre sur lequel enquêtent les forces...
FRANÇAIS
Télécharger