Livres
gratuits
ePUB

Conflit d'intérêts: Edwin Jones, T1 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Aurore Kopec
  • Editeur: ‎ MxM Bookmark; 1er édition (23 février 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Enquêtes, magie et séduction... Bienvenue à First City !
Edwin Jones est enquêteur pour la communauté surnaturelle de First City. Alors qu’il doit élucider le mystère de la disparition de vampires, de loups-garous et d’un patron de restaurant italien, il s’aperçoit qu’il possède lui aussi un don : celui de percevoir les énergies magiques des autres créatures surnaturelles qu’il peut manipuler pour se protéger ou attaquer.

Il découvre également que son séduisant patron vampire pourrait devenir bien plus que ça...
#magie #enquête #vampires #métamorphes
---
"Cette lecture a été un plaisir. On rentre rapidement dans l’histoire grâce à la plume de d'Aurore Kopec. L’univers est riche et l'autrice réussit à nous donner envie d’en savoir plus." - Lectrice du comité de lecture


Télécharger Conflit d'intérêts: Edwin Jones, T1 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Pacte avec le Diable: Shadow Guild, T2 (2022)
J’ai trouvé un endroit où je me sens à ma place et où je peux être moi-même : Guild City, une ville secrète située au cœur de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La morsure du loup (Magic Academy t. 2) (2022)
Bienvenue à Stallen, l'école de magie élitiste ! Il y a quelques semaines encore, Ashkana, 16 ans, ignorait tout de son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le guerrier obscur (La Horde des Lycans, T.2) (2021)
Dès leur arrivée à New York, les sept loups-garous composant la Horde se font attaquer par un gang de sorciers. Qui peut avoir...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Assoiffés - tome 01 (2021)
Seule mortelle dans une académie fréquentée par des créatures surnaturelles, comment Grace survivra-t-elle ? Mon monde a basculé...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Loups, Magie et Cie (September Jones t. 1) (2020)
Qu’est-ce qui m’a pris de tuer mon ex, un loup-garou, et de l’enterrer à deux cents mètres de chez moi ? Je dois dire que ça n’a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Âmes-Jumelles # 1(réédition): Dans l'antre du loup (2020)
Dans un monde où les Vampires ont pris le pouvoir sur l’être humain et dirigent le monde en coopération avec les Métamorphes,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Âmes-Jumelles # 1(réédition): Dans l'antre du loup (2020)
Dans un monde où les Vampires ont pris le pouvoir sur l’être humain et dirigent le monde en coopération avec les Métamorphes,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Démasquée: Nora Jacobs- T1 (2019)
La plupart des humains ignorent qu'un monde dangereux les entoure, regorgeant de magie et de monstres. Nora Jacobs n'a pas cette...
FRANÇAIS
Télécharger