Livres
gratuits
ePUB

Je t'apprendrai le bonheur: The Heart Weapon, T2 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Manon Rulliat
  • Editeur: Éditions Alter Real; 1er édition (18 mars 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Jimmy a refait sa vie, et s’est reconstruite après les évènements tragiques qui se sont produits six ans auparavant. 
Quand le passé revient la hanter, elle doit redevenir celle qu’elle était. Froide, insensible. L’assassin parfait. Et elle doit revenir vers lui. AK. Qu’elle a aimé passionnément et qu’elle a dû quitter.
La seule femme qu’il a aimée l’a trahi, depuis, AK a cadenassé son cœur. À la tête de son club de bikers, il est sans foi ni loi, prêt à faire disparaître quiconque se met en travers de son chemin.
Jusqu’à ce qu’elle revienne dans sa vie. Elle et sa soif de vengeance.
À la vie à la mort, les deux anciens amants deviennent ennemis mortels.
Erreur ou coup du destin ?
L’amour est-il une faiblesse ? Ou au contraire une force ?
Le dénouement explosif de cette romance à suspense addictive ! Personne n’en sortira indemne, même pas vous !


Télécharger Je t'apprendrai le bonheur: The Heart Weapon, T2 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Début Brisé (2022)
Quand j'étais petite fille, je l'estimais énormément. Jusqu'à ce qu'il me dévoile sa véritable nature. Pendant des années, je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Legend (Rosewood Boys t. 7) (2022)
J'ai fait une erreur… Et elle a passé un coup de téléphone qui a presque failli détruire ma vie. J'ai passé l'année dernière à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je t'apprendrai les mots: The Heart Weapon, T1 (2021)
Elle est l’héritière d’une famille de la mafia, et la couronne est lourde à porter. Sa mère a été assassinée, elle n’a plus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Give Me Back My Heart (2021)
Quand vengeance rime avec désir... Leïa est de retour. Son amie d’enfance, la seule personne en qui il avait confiance et pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rien ne t'efface - polar (2021)
Par amour pour un enfant, que seriez-vous prêt à faire ? Maddi, elle, ira jusqu'au bout... Une intrigue magistrale, un twist...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cam'ink (2020)
Camille est une jeune femme pour qui la bonté est une seconde nature, même si la vie le lui rend mal. Depuis l'accident qui a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et si tu m'appartenais ? Black Devils- T1 (2020)
Tigrane Forrest est le Vice-Président des Black Devils, un gang de motards sans foi ni loi. Tout le monde le décrit comme froid,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Italian Pursuit (Riviera Security t. 2) (2020)
Il leur aura suffi d’un regard, d’une promesse pour bouleverser leurs vies… Jimmy Summers ne donne pas sa parole à la légère....
FRANÇAIS
Télécharger