Livres
gratuits
ePUB

Second souffle: Le clan Hopkins, T2 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: L.C. Blake
  • Editeur: MxM Bookmark; 1er édition (27 avril 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Dexton mène une vie qui le satisfait entièrement. Ses études le passionnent, il est entouré de ses frères toujours aussi agaçants et tout lui sourit. Il n’a jamais rien demandé de plus, et ça lui va très bien comme ça.
Pourtant, le destin en décide autrement et lui fait croiser le chemin de Zackary, un tempétueux étudiant en astronomie qui n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et particulièrement par Dex.
Une relation est la dernière chose dont Zackary ait besoin, mais Dexton est têtu et il n’a jamais été dans ses habitudes de baisser les bras au premier obstacle, surtout qu'il ne souhaite qu'apprendre à connaître le jeune homme. Sa stratégie, simple et infaillible, ne laisse jamais personne indifférent.
Du moins... jusqu’à présent.
#Université #Famille #Fraternité


Télécharger Second souffle: Le clan Hopkins, T2 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Sauvage (Pouvoir Sauvage t. 1) (2022)
Farrell Black est un homme immoral et dangereux pour qui rien n’est sacré. Après avoir grandi dans les rues mal famées de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Repousser ses limites: Campus & Séduction, T3 (2022)
Pour Liam Rush, qui ne s’est jamais éloigné de la ferme familiale, l’université est une grande aventure. Il peut enfin...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Notre petit jeu dangereux (&H DIGITAL) (2021)
ls n’ont pas le droit de s’aimer… mais l’amour adore surmonter les obstacles. Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Là où bat mon cœur (2021)
Angela Sullivan, jeune fille de dix-huit ans, mène une existence simple et modeste. Sa vie va pourtant changer le jour où elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un pari risqué: Les frères Lucas- T4 (2021)
Quand je lui passerai les menottes, je ne l’emmènerai pas en cellule, mais dans mon lit. S’engager avec la mauvaise femme peut...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cinq semaines: La Meute Weston-T3 (2021)
Le destin finit toujours par vous rattraper. Alors qu’elle a toujours vécu sur la route, sans attaches, Izzy a finalement décidé...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mon Exception: Série Exception Vladimir (2016)
Tome 1 de la série Exception Je pourrais vous raconter mon livre en vous disant qu’il retrace l’histoire d’amour entre une femme...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Impératrice en Lingerie (2018)
Je suis Vanessa Barsetti, la fille du fameux Crow Barsetti. Mon père m’a appris à me battre. Si un homme lève la main sur moi,...
FRANÇAIS
Télécharger