Livres
gratuits
ePUB

Le vampire et l'espion: Les Seigneurs de la discorde, T1 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Un jeune homme se fait embaucher en tant qu’assistant chez un vampire pour venger la mort de sa famille.
Le vampire et l'espion est le premier livre d'une série de romance paranormale MM avec des vampires, une trahison, des frères ennuyeux, de la musique, un cœur brisé, de l'espoir, des moments sexy et un corbeau nommé Ozzie.
#Vampire #MM #Paranormal
---
"C'était vraiment un bon début pour une nouvelle série et je vais lire tous les livres qui suivent. Les frères étaient géniaux et je ne peux pas encore décider qui sera mon préféré... Rafe ou Winter. Je pense qu'ils sont tous les deux en lice pour être mon numéro 1" - Wendys Wycked Words


Télécharger Le vampire et l'espion: Les Seigneurs de la discorde, T1 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La reine des vampires (Royaume du sang t. 3) (2022)
Mon plan consistant à anéantir le clan des vampires de Baltimore de l’intérieur a fonctionné. Peut-être même un peu trop bien. ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Chute du Vampire (L’Au-delà du Vampire t. 1) (2021)
Les voyages dans le temps, les loups-garous, une demoiselle en détresse … et dire que Serafina croyait qu’être un vampire était...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Étincelle: Reagan Somerset, T1 (2021)
Une chasseuse de primes au passé mystérieux qui fait équipe avec un vampire vieux comme le monde pour tenter de vaincre un mage...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Comment vexer un vampire: Unité des crimes vampiriques, T1 (2021)
Un vampire possessif et un humain en danger. Coup de foudre assuré ? Finn Intégrer la seule unité d’élite composée de vampires...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Virgile et Bloom (2021)
Bloom, étudiante en psycho, s’est éprise de son professeur de violoncelle. Virgile est sexy, lunatique, et… mort. Un foutu...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Entretien avec un vampire (2012)
Nouvelle édition et nouvelle traduction du livre culte de la papesse du genre, Entretien avec un vampire revient et annonce la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Journal de Stefan 2 (2011)
Stefan et Damon Salvatore doivent désormais faire face à leur nouvelle condition de vampires. Ils fuient Mystic Falls, leur ville...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Journal d'un vampire 2 (2009)
Elena s'est noyée. Mais elle n'est pas morte. Pire ! elle s'est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que...
FRANÇAIS
Télécharger