Livres
gratuits
ePUB

Les cauchemars du lieutenant: Saraya, T4 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Marylise
  • Editeur: Éditions Alter Real; 1er édition (22 avril 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Entre sa fonction de premier lieutenant des Guerriers de Cynheiddon et sa propre agence de détectives, Roderik a une vie bien remplie. Son enfance douloureuse est derrière lui. Mais quand il croise Matthew, un adolescent tourmenté, ses pires cauchemars refont surface.
Une seule obsession guide désormais ses pas : faire payer les responsables.
Épaulé par Saraya et Cynheiddon, Roderik plonge dans un univers de noirceur destructrice pour libérer le gamin de ce qui le hante.
Mais un mystérieux justicier le devance. Qui est-il ? Et en quoi est-il impliqué ?
Et sur le chemin de la vérité, une rencontre : Rebecca.
Elle l’attire, il la touche.
Douleurs du passé et atrocités du présent se mêlent dans une intrigue intense. Et si la seule issue était l’amour ?

Télécharger Les cauchemars du lieutenant: Saraya, T4 (2022)

▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Bad Temptation (2022)
Seul son amour peut la sauver de la noirceur... Tout ce que Mélissa redoutait a fini par arriver. Elle qui se pensait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Jase: Dark Protectors, T6 (2021)
Chaque guerrier a son âme sœur. Autrefois plein d'humour et de légèreté, Jase a souffert lors de sa captivité aux mains des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Daemon, tome 1: Bleu Abysse (2021)
Alice pensait être une jeune londonienne comme les autres, qui vivait avec sa tante antipathique et son insupportable cousine....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Double impact: Magik -T2 (2021)
Par l'autrice des Loups de Riverdance, la révélation bit-lit slash Les jumeaux Rutledge sont encore en train de gérer les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dark Love (2014)
Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Together again (2020)
Revoir son premier amour... la pire des tortures ! Jamais Lou ne pensait recroiser la route de Dan, son premier crush, sa...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Obsession tourmentée: Mon Tourmenteur : tomes 1 et 2 (2020)
Il incarne ses pires cauchemars. Il y a cinq ans, ma famille a été tuée. Maintenant, je traque les responsables, que j’extermine...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
HAGE Tome 2- Convoitises (2017)
Diane la guerrière part à la conquête de sa légion. Sa fille Lou est menacée par des puissances redoutables. Qui seront ses...
FRANÇAIS
Télécharger