Livres
gratuits
ePUB

Tyler et Gus: Tomber amoureux à O'Leary, T2.5 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Je fais partie des chanceux.

J’ai trouvé mon âme sœur au lycée, quand mon voisin m’a écrit un mot d’amour qui a changé ma vie... un mot qui parlait d’éternité.
Mais apparemment, l’éternité c’est surfait, et je me retrouve presque huit ans plus tard en train d’organiser le mariage de l’amour de ma vie.
Le seul problème, c’est que ce n’est pas moi qu’il épouse.
#MM #Quiproquos #Mariage


Télécharger Tyler et Gus: Tomber amoureux à O'Leary, T2.5 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
The In Between (2022)
L'amour ne meurt pas. Après avoir pass. la majeure partie de son enfance dans des foyers, Tessa Jacobs, 17 ans, ne pense pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Heart: L'intégrale (2022)
L'intégrale des 6 romances M/M - 205 100 mots - 522 pages #1 A unicorn Heart En fuite depuis deux ans après avoir assisté au...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'héritière d'une île grecque (Azur) (2022)
Les chanceux qui se disent oui sur l’île de l’Éternité resteront unis à jamais. La légende est si belle que les couples affluent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Moi, mes amours et mes kilos (Soi-disant en trop) (2022)
L’objectif de cet été ? Rendre le garçon que j’aime depuis la petite école fou amoureux de moi ! J’en ai assez de vivre dans...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les amants du Wyoming (2022)
Une seconde, c'est le temps qu'il a fallu à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et se rendre dans le Wyoming où vit sa...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Stay Gold (2021)
Alors qu'il entre dans un nouveau lycée, Pony est bien décidé à passer incognito. Dans son ancien lycée, Pony était le seul...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lux Tenebris - Tome 1 (2021)
Ilan O’Leary vient d’apprendre qu’il fait partie d’une grande famille de mage. Sa magie s’est éveillée pour son dix-huitième...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les O'Leary: Tome 1 : Terre (La famille O'Leary) (2021)
Ilan O’Leary vient d’apprendre qu’il fait partie d’une grande famille de mage. Sa magie s’est éveillée pour son dix-huitième...
FRANÇAIS
Télécharger