Livres
gratuits
ePUB

Cavale pour un enchanteur: Sortilèges et Crises de Nerfs, T1 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Mathilde Maras
  • Editeur: ‎ MxM Bookmark; 1er édition (25 mai 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Entre la vie estudiantine, mes cours de magie-pharmacologie et les prophéties qui annoncent ma mort prochaine, autant vous dire que j’en ai plein le dos ! Pour couronner le tout, un complot magico-terroriste vient d’éclater et mon petit ami Gavriel est accusé de l’assassinat de la reine Verna.
Sauf que moi, Ellaris Vilaleah, nabot colérique de mon état, je n’ai pas beaucoup de respect pour l’autorité ni pour les têtes couronnées ! Convaincu que Gavriel n’est pas le meurtrier qu’ils recherchent, je le suis sur les routes de l’exil avec pour seule défense mes sortilèges et mon mauvais caractère... sans savoir que je m’apprête à affronter des secrets qui mettront les limites de la magie à rude épreuve...
#humour #magie #sortilègedanstaface #MM
---
"C’est un véritable coup de cœur et j’ai hâte de pouvoir lire la suite ! J’ai tout de suite plongé dans l’histoire et j'ai été entraînée par l’aventure de Ellaris et Gavriel ! La plume de l'autrice est dynamique et fluide, l’humour est affirmé et rend l’histoire pétillante." - Comité de lecture


Télécharger Cavale pour un enchanteur: Sortilèges et Crises de Nerfs, T1 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le bouclier: Les reconnus de Mitzar, T2 (2022)
Découvrez la suite des aventures d'Éaque et de ses amis, dans un monde où les quatre magies doivent s'allier pour affronter de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une pincée de magie: Les piliers de la magie, T1 (2022)
Une jeune sorcière au tempérament de feu vs un maître des potions irascible. Constance Féar, passionnée de chocolat et de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sortilèges de Minuit (Les Sorcières de Hollow Cove t. 2) (2022)
Ne manquez pas le prochain livre de la série Les Sorcières de Hollow Cove. Préparez-vous pour cette aventure magique palpitante...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le guerrier de l'ombre: Les Animari, T4 (2022)
La mission qui l’a porté sa vie durant est terminée et son existence n’a plus lieu d’être... à moins qu’une tigresse batailleuse...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Double impact: Magik -T2 (2021)
Par l'autrice des Loups de Riverdance, la révélation bit-lit slash Les jumeaux Rutledge sont encore en train de gérer les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
À la découverte des Sortilèges et de la Défense contre les forces du Mal (2019)
Le contenu de ce livre numérique court non fictionnel a été tiré et adapté du livre audio Harry Potter: A History of Magic,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'ultime maléfice (GF MERLIN t. 3) (2016)
L'histoire du plus grand dragon de tous les temps ! L'heure de vérité a sonné pour Avalon ! Basile, le majestueux dragon,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La reine des elfes (Akalie t. 2) (2019)
Je suis de mauvaise humeur, c’est peu dire. Mon père est enfermé derrière des protections magiques infranchissables, Ezra n’a...
FRANÇAIS
Télécharger