Livres
gratuits
ePUB

Accorde-moi ton regard (Pénitence T.1) (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Blessé durant son enfance, Kiel ne connait rien des sentiments, hormis l'amour qu'il voue à Dieu... du moins, jusqu’à ce que Rachel mette ses émotions à mal et perce sa carapace.

Après une première rencontre désastreuse, le destin décide à nouveau de les réunir.
Rachel et Kiel sont deux êtres abîmés qui se demandent comment guérir les blessures que la vie leur a infligées.
Incapable de résister à la connexion qui les relie, ils vont apporter l'espoir dans le cœur de l'autre et découvrir des sentiments qui leur étaient inconnus. Au-delà de l'indécision, ils apaisent leur tourmente émotionnelle et se guident sur le chemin de la rédemption.
Est-il possible que les âmes se reconnaissent et se désirent même dans les ténèbres ?

Entre méfiance et secrets, la dualité entre l'ombre et la lumière n'est pas sans conséquence.

Télécharger Accorde-moi ton regard (Pénitence T.1) (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Daily Gossips - tome 1 (2022)
Journaliste incontournable de la presse à scandales, Rachel Benson n'a qu'un objectif en tête, dénicher des infos croustillantes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Broken Apart: Une romance psychologique dans l'univers de l'Urbex (2022)
L'amour peut-il triompher des secrets les plus sombres ? Faust J'ai toujours pensé que les êtres comme moi n'avaient pas leur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Campus Kings - Tome 3, Whisper to me (2022)
À l'université, Rachel a la réputation de flirter avec tout le monde, et surtout les athlètes populaires. Personne à l'école ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Malféa, amour et complots (2022)
Sur Malféa, les êtres de la lumière ne se mélangent pas avec les êtres de l’ombre ; la loi le leur interdit. Pourtant, Saïna et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une Main Soignante (Des Mains Parfaites t. 5) (2022)
Un garçon brisé et un papa peu conventionnel peuvent-ils s'entraider pour guérir ? Saxton n'a jamais été capable de garder un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les belles apparences (2020)
Une romance où la musique rythme la vie, les émotions et les relations des personnages. Rachel Martin est une jeune femme...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Reviens-Moi Tome 2 (2019)
Reviens-Moi Tome 2 Elena avait coutume de dire que j’étais la lumière dans ses ténèbres. Elle n’avait rien compris. C’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Viper (Hell's Wings t. 4) (2020)
Quand deux âmes perdues se percutent brutalement. Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il...
FRANÇAIS
Télécharger