Livres
gratuits
ePUB

Jujutsu Kaisen T15 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
Pour se débarrasser de Makora, la terrible invocation de Megumi, Sukuna déchaîne une infime partie de sa puissance... et, lorsqu'il permet à Yuji de récupérer son corps, l'adolescent est sous le choc devant l'étendue des dégâts. Fou de rage, le garçon cherche à se venger de ses ennemis et tombe nez à nez avec Mahito...

Mais le fléau, qui s'était auparavant dédoublé, livre également un autre combat contre Nobara ! Au moment où la jeune fille croit avoir pris le dessus grâce à sa résonance,
son adversaire parvient à s'approcher d'elle, sous les yeux terrifiés de Yuji...

Télécharger Jujutsu Kaisen T15 (2022)

▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Never Leave Me Again - Intégrale (&H DIGITAL) (2022)
l veut la reconquérir. Elle n'est pas prête à lui pardonner. Un fantôme du passé… Voilà ce qu’Alice a pensé voir dans son studio...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Confluence (Tatoueurs Chicago Sud t. 2) (2022)
Au moment même où j’ai posé les yeux sur lui, j’ai su que j’allais avoir des ennuis. Dès que j’ai entendu son nom, j’ai su que je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Blood of Wonderland : L'histoire de la reine de cœur: Queen of hearts, T2 (2022)
Dinah a été exilée du Pays des merveilles. Son père, le violent Roi de cœur, l’accuse du meurtre brutal de son frère, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Seraph of the end - Tome 21 (2021)
Un virus inconnu a décimé l'humanité. Seuls les enfants ont survécu au fléau et vivent dans une cité souterraine sous la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Jujutsu Kaisen T07 (2021)
Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre ! L'école d'exorcisme est attaquée en plein tournoi ! En effet, de dangereux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dragon Ball Super - Tome 11 (2020)
Le combat contre le terrible criminel Moro fait toujours rage, et le Dai Kaio Shin endormi au fond de Boo s’est même joint à la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
En chute libre (2019)
Elle va lui donner une raison de se battre. Il va lui apprendre à affronter ses peurs. Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Petite Zombie (2020)
Dans notre tête, la partie immergée de notre esprit est la plus conséquente – comme pour un iceberg. L’inconscience se cache...
FRANÇAIS
Télécharger