Livres
gratuits
ePUB

Dai Dark T01 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Sanko Zaha, un ado qui adore les spaghettis, voyage dans les ténèbres de l'espace infini. On raconte que ses os exauceraient n'importe quel souhait. C'est pourquoi les pires malfrats de l'univers veulent lui faire la peau ! Heureusement, toujours accompagné d'Avakian, son fidèle compère, il n'hésitera pas à désosser gaiement tous ses assaillants.

Télécharger Dai Dark T01 (2022)

▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Hirendia : La légende d'Erakiem (Tome 1) (2022)
Tout allait bien jusqu’à ce que j’apprenne que je venais d’un autre monde et qu’on voulait me tuer. Ça surprend, pas vrai ? ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'été des loups (2022)
Le corps d'un loup est retrouvé dans la petite ville d’Haparanda, à la frontière de la Finlande. Si la mort semble naturelle, une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les morcèlements (2022)
Comment appartenir au monde si on ne sait que détonner dans l’espace ? Gabrielle regarde son ventre gonfler avec effroi. Chaque...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Ombres de Ménélir: Peerless (2021)
« Les pires ténèbres ne sont pas forcément les plus apparentes. Quand sonnera l’heure de votre trépas, seule l’indulgence d’un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Deux enfants sur la lune (2021)
Un soir, Mathias et Zoé dessinent une fée et un Super héros avant d’aller se coucher. Pendant la nuit, une étoile filante tombe...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mange-moi: Plus de 20 recettes parfaites pour la Saint-Valentin (2021)
Chéri, pour la Saint-Valentin... mange-moi ! Pommes d'amour, spaghettis façon "La belle et le clochard", tarte en forme de fleur,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Scarlett et Novak (2021)
  Novak court. Il est poursuivi et fuit pour sauver sa peau. Heureusement, il a Scarlett avec lui. Scarlett, l’intelligence...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Little Princess (2020)
Jenifer est une jeune femme noire au corps de rêve, pourrie gâtée par son papa adoré... Elle pourrait se taper n'importe quel...
FRANÇAIS
Télécharger