Livres
gratuits
ePUB

Sirènes, Prêtresses et guerriers (Royaume Atlantide, T1) (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Le royaume englouti d’Atlantide existe. Il se dissimule aux yeux de ceux qui vivent à la surface depuis des milliers d’années. Comment je le sais ? C’est que je suis une Atlante. Ma venue au monde a été tenue secrète et je me cache sur terre, espérant ne jamais être découverte par mon peuple sous peine d’être tuée. Ma protectrice et moi avons réussi à vivre ainsi cachées les 18 premières années de ma vie, déménageant constamment sur tout le continent américain. Mais c'est sur le point de changer. Ils m’ont retrouvée.

une cité légendaire - des sirènes - des prêtresses dotées de magie.


Télécharger Sirènes, Prêtresses et guerriers (Royaume Atlantide, T1) (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
ATLANTE : DEUX MONDES (2021)
Après avoir vécu une aventure qui lui coûta sa vie sur terre, mais aussi la mort de certains de ses amis, Night se retrouve...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Balance du Destin (L'Ordre Divin des Olympiens t. 1) (2021)
Jeune femme d'apparence normale, amoureuse et passionnée par la mer, Serena fait un changement radical et déménage à Hawaï pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Noces Vikings (Victoria) (2021)
Angleterre, 837 Alors que la dernière attaque des guerriers du Nord remonte à plusieurs années, le royaume de Wessex est de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'aventure a un nom: La cité engloutie (2021)
Atlantide... Il existe des mots qu’il ne faut pas prononcer devant le célébre historien Tommaso Ventura, pourtant quand son amie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Atlantide et les Atlantes: Les Tables d'Émeraude et Autres (2018)
Ce livre présente de l’information au sujet de la vie spirituelle en Atlantide. Il inclut, en particulier, des extraits de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Odyssée (2019)
Depuis dix ans, Ulysse, roi d'Ithaque, erre sur les mers. Il a affronté le Cyclope, résisté au chant des Sirènes, déjoué les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Maison de la Nuit - tome 7 (2013)
Recluse dans le monde des morts suite à l'assassinat de Heath, Zoey semble perdue à jamais. D'autant que les Novices Rouges...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Atlantide (Enchantement t. 2) (2017)
J’ai rêvé d’une île immense perdue au milieu de l’océan. Une île légendaire où tout semble possible, tout sauf lui dire la...
FRANÇAIS
Télécharger