Livres
gratuits
ePUB

Réveil à la morgue: Emma Bellamy, aimant à problèmes, T1 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Helen Harper
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (10 août 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Un assassin loup-garou. Un meurtre surnaturel. Combien de fois Emma Bellamy pourra-t-elle encore tromper la mort ?
Il ne me reste plus qu'un seul stage à effectuer avant de devenir inspectrice dans la police londonienne. Malheureusement, juste avant l'obtention de mon diplôme, ma dernière affectation me fait atterrir dans la Brigade du Paranormal. Mais ce n'est rien comparé à ce qui arrive ensuite.
Brutalement assassinée par un agresseur inconnu, je me réveille douze heures plus tard à la morgue – et bien vivante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni pourquoi. Je ne sais pas qui m'a tuée. Tout ce que je sais, c'est que l'assassin risque de retenter sa chance.
Les loups-garous disparaissent à droite et à gauche.
Un mystérieux vampire semble décidé à me suivre partout où je vais.
Et je dois retrouver l'auteur de mon propre meurtre. De préférence avant que la mort ne revienne me chercher.
#Mystère #UrbanFantasy #Loups-Garous #Vampires #Brigade #Londres

Télécharger Réveil à la morgue: Emma Bellamy, aimant à problèmes, T1 (2022)

▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L'Âme Sœur du Loup Protecteur (2022)
Je ne m'attendais pas à ce que ma vie soit en danger ni à ce que Jagger soit aussi canon. Hailey L'inattendu s'est produit. Mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sorciers & Surnaturels (2022)
Je m'appelle Riley, j'ai 16 ans depuis un sacré bout de temps. Normal ! Je suis une vampire. On pourrait se dire que j'ai de la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Nounou du Loup (Le Royaume des Loups t. 4) (2022)
Des muscles d'acier, un sourire charmeur et des mots doux - bref, ce loup n'est manifestement qu'un coureur de jupons. De toute...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
O'nora : Livre 2 (2021)
Deux ans et demi plus tard, O’nora a bien changé. Désormais, elle possède son propre village qu’elle dirige entourée de dix...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mortel déjà-vu (Bree Taggert t. 1) (2021)
Le meurtre de sa sœur réveille les traumatismes d’enfance d’une inspectrice de la brigade criminelle. Pendant plus de vingt-cinq...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le bébé du loup-garou (2021)
Je pensais pouvoir oublier le loup-garou que j’avais aimé… … jusqu’à ce que je réalise que j’étais enceinte. Je me débrouille...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Loups, Magie et Cie (September Jones t. 1) (2020)
Qu’est-ce qui m’a pris de tuer mon ex, un loup-garou, et de l’enterrer à deux cents mètres de chez moi ? Je dois dire que ça n’a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Mortal Instruments, Renaissance - tome 1 : La princesse de la nuit (2017)
Cinq ans après les événements de Mortal Instruments, Emma Carstairs est prête à venger la mort de ses parents... Après le...
FRANÇAIS
Télécharger