Livres
gratuits
ePUB

Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants T03 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Ema Toyama
  • Editeur: ‎ Pika (7 septembre 2022)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Akari donne naissance à des jumeaux qui ressemblent énormément à leur père, le Roi-démon. Ce dernier entre en compétition avec Albert le Preux pour venir en aide à la jeune maman débordée. Mais face au sombre Trowa et à la violente Katrou, les apprentis papas poules sont vite dépassés ! La guerre qui oppose les démons aux humains se rappelle à eux quand Akari est kidnappée…

Télécharger Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants T03 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Demon Slayer T03 (2022)
Tanjiro et Nezuko croisent le fer avec deux puissants démons qui prétendent appartenir à la garde rapprochée de Kibutsuji, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants T02 (2022)
"Akari et Ann sont séparées de Guran dans la forêt vorace des égarés, et sont sauvées de justesse par Albert le preux, l'ennemi...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Marriage T05 (2022)
Suite au décès de ses parents, Akari, une lycéenne, hérite d'un orphelinat. Cependant, celui-ci est menacé car le propriétaire...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants T01 (2022)
Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Jumeaux (2022)
Vous venez d’apprendre que vous attendez des jumeaux et vous vous posez mille questions ? Quelle est la différence entre les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La dernière lignée: De plumes et de sang, T1 (2022)
Elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de sa route. Douleur. Colère. Haine. Voilà six mois que Sand sillonne les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Catacombes (Le Culte t. 2) (2022)
Cet homme est le seul rempart qui me protège. Le seul être qui donne un sens à ma vie. Mais je sais que mon démon reviendra… Je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mon Boss, Mon Collègue et Moi (2020)
Alors que Lana enchaîne les galères depuis deux ans, entre le départ du père de ses enfants et des finances compliquées, elle...
FRANÇAIS
Télécharger