Livres
gratuits
ePUB

Les tribulations d'une pâtissière T4 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2

Il était une fois, une pâtissière vivant au milieu d'un village naturiste. Non, ce n'est pas une blague c'est ma nouvelle vie.Le résultat afligeant d'un minuscule pétage de plombs de ma part.

Je recommence.

Il était une fois, une Élémentaire, vivant cloîtrée dans un essaim pour ne pas qu'un Grand Conseil Interespèces ne l'enferme. La triste Élémentaire se morfond, mais aussi, elle s'entraîne au combat avec son ami kelpie anti-slip.
Le truc de cette histoire, c'est que je n'en connais pas la fin.
Comment va s'en sortir Erwann avec le procès qui l'oppose à Moïra?

Est-ce que je vais revoir Landon?
Mais surtout, est-ce qu'ils me pardonneront de ne pas avoir réussi à le retrouver, lui?
En tout cas, dès que je peux sortir à nouveau dans les rues, je dévalise la première boutique de sous vêtements que je croise! Ras la patate de vivre au milieu des fesses à l'air!

Télécharger Les tribulations d'une pâtissière T4 (2022)

▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les tribulations d'une pâtissière T2: Tartan et Tarte Tatin (2022)
J'arrête de sortir mes poubelles, c'est une décision ferme et définitive!Depuis l'arrivée fracassante d'un garou tripode dans ma...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les tribulations d'une pâtissière T3: Pugilat et Pavlova (2022)
Le charme de la vie, c'est qu'elle est imprévisible.Pour le coup, la mienne est vraiment, mais alors vraiment, bourrée de charme,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le macaron meurtrier: Un polar cosy, excellent moment d’évasion (Les enquêtes de Julie t. 1) (2022)
Le chef pâtissier Julie a sa liberté, sa boutique... ...et un macchabée qui refroidit sur son plancher. Bienvenue à Beldoc, une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Muffin & Majesté: Il faut sauver le prince Goran (2022)
Un prince contraint par son devoir. Une pâtissière au cœur tendre. Et si c’était la recette pour renverser les traditions ?  ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
5 - Nouvel air: Siobhan, Fille d'Odin (2021)
Comment pardonner l'impardonnable ?Je n'aurais jamais imaginé qu'un métamorphe Élémentaire, d'autant plus un alpha, en viendrait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lire avec Gulli – Miam et Cie – Tome 2 - Journal d'une apprentie cuisinière (2021)
Le journal intime d'une super fan de cuisine ! Tu sens ces bonnes odeurs ? Mais si, fais un effort ! Ferme les yeux et imagine...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Landon & Shay - Tome 2 (2020)
Shay est tombée amoureuse d'un garçon. Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde d'angoisse. Tout le monde l'avait prévenue....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis une sur deux (2020)
Je vais me permettre de te tutoyer, tu ne m’en veux pas ? On ne se connaît pas, c’est vrai. Mais vu ce qu’il vient de t’arriver,...
FRANÇAIS
Télécharger