Livres
gratuits
ePUB

Mon destin... entre les mains des femmes T05 (2023)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Pour sauver l'honneur d'Olivia, choisie malgré elle comme intermédiaire, Léon accepte la requête de Carla et part combattre les pirates de l'air. Mais notre héros a un autre objectif ! En se basant sur ses connaissances du jeu, il cherche à mettre la main sur un des objets sacrés permettant à son amie d'acquérir les pouvoirs d'une sainte. Dans un même temps, Carla menace Olivia sur ordre de la fille du Comte Offrey, et la force à accompagner Léon durant cette mission.

Télécharger Mon destin... entre les mains des femmes T05 (2023)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
And yet, you are so sweet T03 (2023)
Maaya a de plus en plus de mal à faire « semblant » d’être amoureuse de Chigira et ses sentiments affleurent malgré elle au...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Naissance en BD - Tome I: Découvrez vos super pouvoirs ! (2023)
Le premier livre sur la naissance naturelle en bandes dessinées pour mieuxconnaître sa force et accoucher en toute sérénité. ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Kingdoms of Ruin - Tome 7 (2023)
Lors du combat qui a opposé Adonis et Doroka au terrible assassin Shirousagi, la sorcière a perdu la vue. "Je vais guérir tes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
A contre sens - Tome 3 - Jalousie (À contre-sens) (2023)
Quand Noah est tombée amoureuse de Nick, elle savait que rien ne serait facile  : leur relation est aussi interdite...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Mirages de Terre Sainte: La jeunesse d'Amaury de Villiers (2022)
"Oui, fils, va. Reviens-nous couvert de gloire ou ne reviens pas."Amaury a seize ans quand le roi Louis IX lance l’appel pour la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Crossroads - La dernière chanson de Robert Johnson (2021)
La dernière chanson de Robert Johnson Lorsqu'ils reçoivent une lettre de Simone Jackson les invitant à venir la rencontrer...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ténébreuse - Tome 1 (2021)
Il était une fois un chevalier déchu et une jolie princesse à délivrer... Méprisé par ses anciens compagnons d'armes pour un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Vite de l'air, vite du vert ! (2021)
Sept femmes quittent leur ville et leur travail pour vivre une expérience tout autre : l’immersion en pleine nature. Coup de...
FRANÇAIS
Télécharger