Livres
gratuits
ePUB

Villainess Level 99 T02 (2023)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Satori Tanabata & Nocomi
  • Editeur: Soleil (12 juillet 2023)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Seule une poignée de personnes savent que le Roi démon est sur le point de ressusciter, mais de plus en plus de rumeurs commencent à circuler au sein de l'académie. Sans compter Eumiella qu'on soupçonne d'être le Roi Démon en personne à cause de sa force démesurée… 
Convoquée par le nouveau directeur, Eumiella sera désormais chargée de superviser les entraînements extérieurs. Cependant, les méthodes peu orthodoxes d'Eumiella risquent de mettre les étudiants à rude épreuve. 
Pourtant, malgré les craintes que cette dernière suscite, Patrick, un étudiant de l'académie, semble vouloir la comprendre…

Télécharger Villainess Level 99 T02 (2023)

▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants T05 (2023)
Shinichirô, le père de Guran, est-il un traître, comme l’affirme Delunielle ?! Pour tenter d’obtenir une réponse, le Roi-démon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fire Force - Tome 31 (2023)
L'humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cheat Skill Level Up T03 (2023)
Parce que je suis moche. C'est pour cette unique raison que Yûya Tenjô subit de violentes brimades depuis sa plus tendre enfance....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Académie Avengers - Tome 2 L'imposteur (2021)
Spider-Man, Miss Marvel et Écureuillette sont de retour à l'école des héros ! Moi, c'est Doreen mais, entre nous, je préfère...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Académie du Disque d'Argent: Hademonia (tome 2) (2021)
Résumé T2 : Vous avez déjà imaginé Poudlard sur la lune ? Rejoignez L'Académie du Disque d'Argent et devenez Citoyen de l'Espace...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 14 (2021)
Comment un slime devient le seigneur du royaume ! Pour ressusciter Shion, une seule solution : devenir un roi-démon grâce au...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Suprêmes, L'Académie - Tome 1 de Wylène G. (2021)
À  dix-sept ans, Anaïs Lanero vit une existence banale. Enfin jusqu’à ce que sa grand-mère la retrouve en pleine lévitation...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Café Magique: L'Académie Surnaturelle des Baristarista (2020)
La caféine est illégale... mais les démons ne respectent pas les règles. Dans la ville de Ravencharm où la caféine est...
FRANÇAIS
Télécharger