Livres
gratuits
ePUB

Viewfinder T02 (2023)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Ayano Yamane
  • Editeur: Crunchyroll (1 juillet 2010)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Après sa confrontation avec Asami et les yakuzas au Japon, Feilong, le chef de la mafia chinoise rentre à Hongkong. Il se souvient alors de sa première rencontre avec Asami, il y a longtemps, quand son père était encore en vie et qu'il officiait sous les ordres de son frère Yancui comme éxécuteur de la mafia de Hong Kong. C'est à ce moment qu'est apparu Asami, qui bouleversa la vie de Feilong jusqu'à laisser des traces indélébiles...
En bonus la suite du One-shot D.N.A. of Love !

Télécharger Viewfinder T02 (2023)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Viewfinder T04 (2023)
Après le face à face entre Asami et Feilong, Takaba est fait prisonnier dans les geôles chinoises du seigneur de Hong Kong....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Viewfinder T01 (2023)
Takaba Akihito est photographe indépendant et son travail l'amène à prendre de nombreux risques. à cause d'un scoop trop vite...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Viewfinder T03 (2023)
Feilong est de retour au Japon, bien décidé à s'emparer de ce qu'Asami l'a empêché de voler. Et pour ce faire, tous les moyens...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La chute d'un Parrain de la Mafia Sicilienne: La vie de Mattéo Méssina Denaro (2023)
"La chute d'un parrain de la mafia sicilienne : la vie de Matteo Messina Denaro" est un captivant récit de la vie et de la chute...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Vendue à la mafia: Dark Romance (Mafia Dellucci t. 1) (2022)
Vendue au parrain de la mafia, elle est désormais devenue sa proie. Je m’appelle Marcello Dellucci, je suis le nouveau chef du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La mafia ? Pas pour moi ! (2021)
Angelo Luciano est un membre actif de Cosa Nostra. Quand il rencontre Francesca Rizzo, il tombe sous le charme de la belle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pièges charnels T06 (2021)
Kaori et Shinonome ont décidé de se concentrer sur leur travail chacun de leur côté, au Japon et à Hong Kong. Malgré la distance,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Viewfinder T10 (2020)
L’hélicoptère qui transportait Asami et Akihito a disparu en mer… Seuls survivants à bord, les voilà perdus sur une île déserte...
FRANÇAIS
Télécharger