Livres
gratuits
ePUB

So I'm a Spider, So What? T12 (2023)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Ma transformation en Arachne finalisée, j’ai enterré la hache de guerre avec Ariel, le Roi des démons. Mais le répit ne dure pas, car voilà que je me retrouve embarquée dans un périple, aux côtés d’Ariel, de la vampirette et de son domestique nouvellement changé en vampire, lui aussi. Et ce voyage s’annonce périlleux ! Mais tout n’est pas négatif, car c’est l’occasion pour moi d’obtenir une nouvelle compétence...
Regarder Film en Streaming complet en  Française sur https://justdaz.tv/

Télécharger So I'm a Spider, So What? T12 (2023)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Hentai Demon Huntress - Volume 1 (2023)
Succubes insatiables, démones nymphomanes... La fin du monde s'annonce d'une chaleur infernale ! Serveuse dans un fast-food...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ariel: Nefasta - tome 7 (2022)
Comment accepter sa véritable nature, lorsqu’elle représente tout ce que l’on vous a toujours appris à redouter et mépriser ?...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
ABC Dick (2021)
Philip K.Dick continue d'exercer son influence sur nous plus de quarante ans après sa mort. Ses histoires et les thèmes qu'elles...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les pierres d’hérédité: L'oasis, T2 (2021)
Dawn est comme la ville de Polis : en reconstruction. La perte de sa grand-mère et les révélations qui ont découlé l’ont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
I'm standing on a million lives T02 (2021)
La  nouvelle quête  assignée  aux quatre adolescents  est de  “déposer une  cargaison” à  Radedaube. Entre des soldats convoyant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sister and Vampire chapitre 72-73 (2021)
Lawrence est de retour  ! Le combat contre le vampire originel se rééquilibre enfin. Mais celui-ci n’en démord pas  : Richter est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une liaison interdite (2021)
Snob et intellectuel : Booth deWitt est exactement le genre d’homme qu’Ariel devrait fuir. Et pourtant, il pique sa curiosité....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pauvre âme en perdition : L'histoire d'une sorcière des mers (2019)
Nous connaissons tous l'histoire de la petite sirène, ce conte ancestral qui nous rappelle qu'il faut parfois perdre sa voix pour...
FRANÇAIS
Télécharger