Livres
gratuits
ePUB

Je peux très bien me passer de toi: Je peux très bien me passer de toi, T1 (2015)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Marie Vareille
  • Editeur: Éditions Charleston; Édition : 1 (1 juin 2015)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
UN PACTE ENTRE COPINES, UN EXIL, UN NOUVEAU DÉPART...
JUSQU'OÙ IRONT-ELLES ?
LA COMÉDIE ROMANTIQUE DE L'ÉTÉ !
Chloé, 28 ans et Parisienne jusqu'au bout des ongles, enchaîne les histoires d'amour catastrophiques. Un jour, elle conclut un pacte avec son amie Constance. Chloé devra s'exiler en pleine campagne avec l'interdiction d'approcher un homme et réaliser son rêve de toujours : écrire un roman. Constance, incorrigible romantique, s'engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu.
De Paris aux vignobles du Bordelais en passant par Londres, cet étrange pari entraînera les deux amies bien plus loin que prévu... Réussiront-elles à tenir leur engagement ?
« Une petite merveille » - Joanna, du blog Des bulles et des mots
« Je l'ai aimé, je l'ai adoré, je vous le recommande ! » - Marine, du blog a touch of blue... Marine
Prix du roman Confidentielles 2015

Télécharger Je peux très bien me passer de toi: Je peux très bien me passer de toi, T1 (2015)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Des cookies pour Noël (2021)
Une comédie romantique girly drôle et piquante ! Alors que les fêtes de fin d'année approchent, Célia, Parisienne de 32 ans, ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cœurs Caraïbes: Wanderlove T3 (2021)
L’agence Wanderlove n’a plus de secrets pour vous... ou presque, car il est un homme mystérieux que vous avez pu croiser sans...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Courtisane malgré elle (2021)
Londres, 1818 Lorsque le visiteur lui propose une coquette somme d’argent pour passer une nuit avec elle, Constance n’a plus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
28 JOURS AVAN T J.-C.: Une comédie romantique drôle et pétillante! (2020)
Trahie, mais pas anéantie!Jeune Parisienne fraîchement diplômée, Marie croyait tout savoir de Jean-Charles, son fiancé (parfait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fleur interdite (2017)
Chloé est la bonne copine que ses amies appellent pour qu’elle vienne les récupérer en boîte de nuit en pleine nuit, aussi ivres...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Qui dit coeur brisé dit mojitos à volonté (2019)
Si mon prince ne vient pas, c'est moi qui irai le chercher ! Un pacte anti-cons. Voilà ce que Louise vient de signer avec ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les secrets de Charlotte Street (Tome 2) - Par fierté (2020)
Lady Constance Stonewell avait promis à son frère, le duc de Westmead, qu’elle n’écrirait plus un mot sur une certaine maison de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Marie et Bronia le pacte des soeurs (Litt') (2017)
À la mort de leur mère, Bronia et Marie sont dévastées. Bronia prend sa petite soeur sous son aile et les deux soeurs grandissent...
FRANÇAIS
Télécharger