Livres
gratuits
ePUB

Big Boss : Big Boss T.1 de Léna Storme

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Léna Storme
  • Editeur: City Edition (17 mai 2017)
  • Taille du fichier: 722 KB
  • Pages: 349 pages
  • Langue: Français
  • Livres: Erotisme
Présentation de l'éditeur

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie  ! Propriétaire d'une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c'est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe.Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu'une simple aventure d'un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir  ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant...Un amour sombre et sensuel. Au-delà des interdits.





Biographie de l'auteur

Léna Storme est le pseudonyme d'une auteure française. Après s'être longtemps essayée à l'écriture sur des sites comme Wattpad, elle publie son premier roman. Dans la lignée des meilleures romances anglo-saxonnes, c'est une réussite totale.

Télécharger Big Boss : Big Boss T.1 de Léna Storme


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
À tous les garçons que j'ai aimés... de Jenny Han
Présentation de l'éditeur Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments… tous en même...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
PS : Je t'aime toujours de Jenny Han
Présentation de l'éditeur Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant dêtre ensemble, la jeune fille ne sattendait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rêves l'intégrale by Alex C. Clarke
Présentation de l'éditeur Retrouvez tous les personnages de la série Rêves d'Alex C. Clarke en un seul volume !Un Nouveau rêve...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sub/Mission: Son Secret, Sa Réputation, Son Désir: (Une Nouvelle Érotique Adulte BDSM) de Rose Dubois
Présentation de l'éditeur Julia a rejoint le prestigieux cabinet d'avocat Steers & Sons dans un magnifique immeuble parisien....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Deal / Sa Descente Aux Enfers (Livre 1): (Un Roman Érotique BDSM) de Rose Dubois
Amélie vient d'être embauchée comme secrétaire de direction auprès d'un patron sévère. Elle est plutôt jolie mais aussi étourdie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les amours de Lara Jean T03 : Pour toujours et à jamais de Jenny Han
Présentation de l'éditeur Après À tous les garçons que j'ai aimés et P.S. Je t'aime toujours..., Jenny Han, auteur de nombreux...
FRANÇAIS
Télécharger