Livres
gratuits
ePUB

Âme brisée: Dangerous Men- T2 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Debra Anastasia
  • Editeur: Collection Infinity; Édition : 1 (22 juillet 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Je suis un animal. Et je protège les miens. Lui, mon frère. Elle, ma famille.
J'ai choisi mon nom.
Ils me traitaient d'animal en pensant m'insulter.
J'ai pris ce nom, je l'ai porté telle une médaille, et je leur ai fait regretter de me l'avoir inspiré. Je me suis battu pour avoir ce que j'ai. Je te vois arriver avant même que tu décides de t'en prendre à moi. Je m'impose dans une ville gérée par des familles ennemies.
Mes hommes, les âmes brisées que j’ai rassemblées, auront la reconnaissance qu’ils méritent.
Je protège les miens.
Lui. Mon frère, Nix.
Elle. Cette fille qui est la seule famille que j'aie jamais eue. Elle me connaît.
J'arrive, ma belle. Tiens-toi prête.
#HérosTorturé #Badass

Télécharger Âme brisée: Dangerous Men- T2 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Sorcière - Intégrale 1 (Livre 1, 2 et 3) (2021)
Le livre des ombres · Livre 1 Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas. Je vois, je sens les choses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Petit Oiseau (Jeu d'initiés t. 2) (2021)
Mon frère m’avait prévenue. Mais je ne l’ai pas écouté. Maintenant, je suis dans les mains des ennemis. Et quand ils réaliseront...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ailes de Faë (Les Gardiens Faës, tome 1) (2021)
Personne d’autre ne voit les monstres que je vois. Et maintenant, ils sont trois à vouloir m’épouser. Tuer les monstres, c’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
100 répliques de films à ne jamais dire (2021)
Ce petit livre numérique vous permettra d'éviter de devenir un paria dans votre famille, au boulot, chez vos beaux-parents, dans...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Colosse. Le maître du jeu (2020)
Imposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère ! À la demande de son père gravement malade,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Love to Hate You (2019)
Un bad boy, une fille parfaite… Un amour impossible ? *** Étudiante à Yale, Jane est aussi brillante que superbe. Rien ni...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Belle en Lingerie (2019)
J’ai décidé de la garder. Je l’ai achetée, après tout. Je devrais me sentir coupable d’avoir pris une telle décision, mais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Loup Le Protecteur Le Mari (2020)
Jusqu’à ce que la mort nous sépare. Mon père m’a mariée à l’un des hommes les plus puissants d’Italie. Maverick DeVille. Moi, je...
FRANÇAIS
Télécharger