Livres
gratuits
Télécharger des livres:
epub
Big Boss : Big Boss T.1 de Léna Storme
Présentation de l'éditeur Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sexe & Associés - TOME 1: (Nouvelle érotique, Alpha Male, BOSS) de Mila Leduc
Présentation de l'éditeur Kirsten est stagiaire à Manhattan dans une prestigieuse agence de publicité, elles sont nombreuses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Melanie Marchande
Qui se cache vraiment derrière ce boss odieux et terriblement sexy ? Un adepte de new romance ? Meghan, jeune femme raisonnable...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Boss: Tentation #1 de Natasha Madison
Lauren Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fantasmes de femmes - Le faire sans le dire, le dire en le faisant de Esparbec
Présentation de l'éditeur On parle souvent dans les bouquins de cul du pouvoir des mots sur la libido. Dans le cas de Mathilde...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sub/Mission: Son Secret, Sa Réputation, Son Désir: (Une Nouvelle Érotique Adulte BDSM) de Rose Dubois
Présentation de l'éditeur Julia a rejoint le prestigieux cabinet d'avocat Steers & Sons dans un magnifique immeuble parisien....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
INCORRIGIBLE - Puni par mon Boss: (Nouvelle érotique Gay, MM, Alpha Male, Patron, Soumission, HOT) de Stephen Lapointe
Présentation de l'éditeur Le jour où j’ai envoyé un mail par erreur à mon boss tout à changé, j’étais pourtant seulement son...
FRANÇAIS
Télécharger