Livres
gratuits
ePUB

La rédemption du loup: Les loups de Wolfang- T1 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Aurélie Lavallée
  • Editeur: Éditions Sharon Kena; Édition : 1 (12 mai 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Alyson est une jeune institutrice de maternelle. Tout va bien pour la jeune femme jusqu’au jour où une nouvelle élève intègre sa classe.
Il s’agit de la nièce du chef de la Communauté, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le courant ne passe pas du tout entre elle et Kellen Wolfang.
D’autant plus qu’elle en est persuadée, il a quelque chose à cacher.
Et lorsqu’elle se retrouve prise malgré elle entre les griffes de ce chef de meute, elle n’imagine pas une seconde que son avenir est sur le point de basculer.

Télécharger La rédemption du loup: Les loups de Wolfang- T1 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Une nuit à Dubaï (Azur) (2021)
Dubaï, une fête qui dérape, une descente de police… Et un séduisant inconnu qui la sauve in extremis. Georgia pensait avoir...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Howlers: Tome 1 Amour sauvage (2021)
Julis, jeune étudiante en première année d’université pensait tout avoir pour être heureuse. C’était sans compter sur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Âmes-Jumelles: À la croisée des mondes (2021)
Après avoir passé des années en tant qu’esclave de sang du plus grand vampire du district 9, Basile se retrouve intégré dans la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Loups, Magie et Cie (September Jones t. 1) (2020)
Qu’est-ce qui m’a pris de tuer mon ex, un loup-garou, et de l’enterrer à deux cents mètres de chez moi ? Je dois dire que ça n’a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Alpha & Omega - L'Origine: Alpha & Omega- T0 (2011)
Le prologue de la nouvelle série dans l'univers de Mercy Thompson ! Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Moïra - Le cycle des loups (L'Intégrale) (2017)
Aléa, jeune orpheline solitaire, dérobe un jour une bague qui lui confère des pouvoirs étranges. Politiciens et religieux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Cartel: 2# L'égaré (2019)
Romance à suspense Cartel : organisation criminelle. Ouais, c’est ça que ça veut dire. Sauf que nous sommes bien plus que ça....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Nés à minuit - tome 5 Crépuscules (2014)
Coupée de Shadow Falls et de ses amis, Kylie découvre enfin l'étendue de ses dons surnaturels et la communauté des caméléons à...
FRANÇAIS
Télécharger