Livres
gratuits
ePUB

Éros: (saga des Frères Cupidon t.1) (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2

« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !
Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.
Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »

Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.

Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine.
L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir.
La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir…
Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.
Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?

Télécharger Éros: (saga des Frères Cupidon t.1) (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Trois soeurs à séduire (2021)
Trois sœurs dans la tourmente. Trois milliardaires prêts à tout pour les conquérir. Retrouvez l’intégrale de la série « Trois...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Oups, j'ai embrassé mon boss ! (&H DIGITAL) (2021)
Booser ou flirter ? Il faut choisir... en théorie ! Daphné devrait être aux anges : elle vient de décrocher le job de ses rêves...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
VÉRITÉ MENSONGÈRE: Sandra Pratt enquête Tome 4 (2021)
La sortie de prison prématurée d'un tueur sanguinaire force Sandra Pratt à replonger dans ses souvenirs afin d'éviter que le pire...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
TRÉPAS TEMPORAIRE: Sandra Pratt enquête Tome 2 (2021)
Que se passe-t-il lorsque Sandra Pratt est invitée à enquêter sur un cas de fantôme meurtrier? Pour cette détective aux idées...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Son lord et maître (Cercle Eros - Romans érotiques t. 1) (2020)
L’ écossais milliardaire et sexy Cameron Graham a un problème. Membre fondateur et hôte du Cercle Éros, il est connu pour être un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Sutherland (Tome 2) - Au risque de nous aimer (2019)
Pour échapper à un mariage arrangé, Daphné MacLeod s’est offerte à Norris Sutherland, l’héritier du comté. Depuis, le souvenir de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rebecca (2015)
Une longue allée serpente entre des arbres centenaires, la brume s'accroche aux branches et, tout au bout, niché entre la mer et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'héritier d'un milliardaire grec (Trois soeurs à séduire t. 1) ( 2020)
Trois sœurs à séduire  Trois sœurs dans la tourmente. Trois milliardaires prêts à tout pour les conquérir.  Trahie par l’homme...
FRANÇAIS
Télécharger