Livres
gratuits
ePUB

Tigres en cavale: Tigres et démons- T3 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Sean Kennedy
  • Editeur: Reines-Beaux (12 août 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Micah Johnson est le premier joueur de l’AFL à débuter sa carrière en étant ouvertement gay. La tâche de le guider est rendue ardue par les mauvaises décisions qu’il prend et qui lui attirent beaucoup d’ennuis. Rien que Declan Tyler, lui-même joueur professionnel à la retraite, ne puisse gérer : il est déjà passé par là, il sait ce que traverse Micah. Et être le compagnon de Simon Murray pendant toutes ces années lui a également apporté son lot de mésaventures... et de souffrances.
Comme à son habitude, Simon pense que tout va pour le mieux, jusqu’à ce que Coby, son assistant, lui révèle un secret ramenant un vieil ennemi dans leur vie. Les soucis de Simon et Declan s’entrechoquent alors et ils doivent, s’ils veulent les résoudre, prendre le chemin de la communication et arrêter de fuir les discussions.
#Romance #Sport #MM #Ownvoice

Télécharger Tigres en cavale: Tigres et démons- T3 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Tomber amoureux de son colocataire (2021)
Tomber amoureux de son colocataire et meilleur ami ? Facile ! Micah : Après une carrière dans le foot, j’ai fini par prendre ma...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tomber amoureux de son colocataire (2021)
Tomber amoureux de son colocataire et meilleur ami ? Facile ! Micah : Après une carrière dans le foot, j’ai fini par prendre ma...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Noyés du Clain (2021)
Toute légende urbaine a un fond de vérité. Un roman noir sur un monde étudiant où l'on vit, où l'on aime et parfois... l'on tue....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Isobel_2172: Roman noir (2021)
Simon a une addiction : Isobel_2172, une femme séduisante rencontrée sur un site de webcam pour adultes. Lorsqu'il veut la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ce sport qui rend fou (2020)
Le tennis est l’un des sports les plus populaires en France, et pourtant, aucun joueur masculin n’a remporté de tournoi du Grand...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'appel: Packmate #1 (2020)
Declan a enfin la chance d’être l’alpha de sa meute, mais pour prendre les rênes, il doit trouver un partenaire. Appelé chez ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'appel: Packmate #1 (2020)
Declan a enfin la chance d’être l’alpha de sa meute, mais pour prendre les rênes, il doit trouver un partenaire. Appelé chez ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tigres et démons: Tigres et démons- T1 (2020)
Tigres et Démons revient dans une toute nouvelle édition, revue et corrigée ! Le football, les amis, le cinéma. Voilà ce qui...
FRANÇAIS
Télécharger