Livres
gratuits
ePUB

L'indiscret et l'extravagante: Mis à l'essai- T4 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Il a gardé pour lui ses indécents secrets pendant des années. Mais la presse ne va pas tarder à les divulguer et bientôt tout le monde sera au courant.

L'indiscret (et l'extravagante)
William Moore a parcouru un sacré chemin. Ancien garçon de ferme dans l'Oklahoma, il est devenu aujourd'hui le joueur le plus respecté de l'équipe de rugby irlandaise. Mais les apparences sont souvent trompeuses et Will n'est pas le chic type américain, bien sous tous rapports, que tout le monde imagine. Il a un secret bien gardé qui va ternir sa réputation à tout jamais.
L'extravagante (et l'indiscret)
Josey Kavanagh se proclame elle-même « Miss Catastrophe ». Mais elle est bien résolue à sortir de la m... euh, du pétrin. Elle a décidé de devenir vétérinaire, mais son chemin sera semé d'embûches, et pas des moindres ! Brusquement SDF, elle va devoir trouver un petit boulot pour payer ses études universitaires.
LE PLAN
Ce qu'il faut à Will, c'est une compagne pour rester dans le droit chemin.
Ce qu'il faut à Josey, c'est un appartement sans payer de loyer.
Will est persuadé que Josey fera la compagne parfaite : elle est d'une franchise brutale, et représente la « Best Friend » idéale.
Josey est convaincue qu'elle parviendra à éloigner Will de ses penchants voyeuristes en gardant un œil sur lui.
Mais que se passe-t-il quand l'extravagante est tentée par le voyeur, et vice versa ?
Quelque chose d'explosif, peut-être ? Et de frustrant sans aucun doute.
#Humour #Sport #FakeBoyfriend

Télécharger L'indiscret et l'extravagante: Mis à l'essai- T4 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Prisonnière du commandant: Génitrices des aliens (La Maison de Kaimar t. 1) (2021)
Des extraterrestres.Oui, c’est bien ce que j’ai dit. Je sais : ça me semble dingue à moi aussi. Je suis psychologue (plus ou...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hôtel Royal - Tome 2 : Catastrophes en série (2021)
Par l'autrice de IT GIRL Bienvenue à l'Hôtel ! Flick Royal, l'héritière du très chic hôtel Royal, pensait enfin être sur la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
CoquinNet : Drônes de filles (2021)
Lors d’une séance de yoga dans son plus simple appareil, Selena s’aperçoit qu’elle est espionnée par un drone. Qui ose donc faire...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Beyond The Scars Tome 2 (2021)
Clayton a besoin de se remettre les idées en place après la dose de révélations qui l’a assailli, mais le silence de Kathy le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un héros à aimer : Charmée malgré elle - Idylle à Penhally Bay - Seconde chance pour un pompier (2021)
Charmée malgré elle, Melissa McClone Depuis que Christian Welton a rejoint son équipe de secouristes, Leanne fait tout pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Traque: De sang et d'os- T1 (2021)
Un roman de sang et d'os à vous glacer le sang ! L'agent Luke Bennett a prouvé que les humains pouvaient s'élever au même niveau...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Baby random - Tome 3 (2018)
L'inespéré pourrait finir par leur arriver ! Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mount série tome 3 - L'empire du mal (2019)
Son tempérament de feu la protégera-t-il ? Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore....
FRANÇAIS
Télécharger