Livres
gratuits
ePUB

Comeback: Together- T4 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Sissie Roy
  • Editeur: Evidence Editions (4 septembre 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Brian est de retour après plus de deux ans d’absence avec la ferme intention de reprendre sa place dans la vie de ceux qu’il aime.
Son exil à Dubaï a assez duré et il souhaite prendre ce qu’il a laissé derrière lui. Cependant, la vie a continué pendant son absence et il a des difficultés à l’accepter. Il revient dans l’espoir de retrouver Abby, mais cette dernière n’est plus libre. Elle lui fait comprendre qu’il n’y a pas d’espoir entre eux. La seule à ouvrir ses bras à Brian est Lux, leur petite fille. Un lien fort se crée tout de suite entre les deux. Brian profite de chaque moment avec sa fille pour se rapprocher un peu plus d’Abby.
Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts pendant son exil à Dubaï, de nombreuses choses ont changé et des secrets ont été dévoilés.
Lorsque ces mêmes secrets éclatent, Brian n’arrive plus à encaisser le coup. Il ne parvient plus à être assez fort pour reconquérir celle qu’il aime plus que tout.

Télécharger Comeback: Together- T4 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Talker : Intégrale (2021)
Un jour, Tate "Talker" Walker s'assied à côté de Brian Cooper dans le bus qui les amène à une compétition d'athlétisme et le voit...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'héritière d'Irlande (2021)
Fraîchement débarqué d’Irlande, Brian est embauché par Travis Grant pour entraîner ses purs-sangs. Mais le jour où il rencontre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Concécration - Tome 2: Romance fantastique (2021)
Kira, de retour dans son clan, devra tout faire pour se venger, mais Brian, le frère de l'élue, pourrait mettre ses plans à rude...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Âme de sorcière (Les Sorcières de Keating Hollow t. 1) (2021)
Bienvenue à Keating Hollow, un village plein d’amour, de magie et de cupcakes, où rien n’est plus important que la famille.
 À...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Collapse: Together-T3 (2020)
Abby se réveille après l’accident et n’a qu’une chose en tête, vivre son amour avec Brian au grand jour. Cependant rien n’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Truth: Together- T2 (2020)
Quelques jours seuls à Santa Barbara auront suffi à sceller encore plus l’attirance entre Abby et Brian, mais est-ce suffisant ?...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ennemy: Together- T1 (2020)
Les seules choses que Brian Lewis aime dans la vie sont sa caisse, les femmes qu’il collectionne et lui-même. Intransigeant, trop...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Froid brûlant (Les Tornades d'Acier t. 2) (2014)
Froid brûlant - Les Tornades d'Acier n°2Je m'appelle Brian Hatcher et je sais ce que je veux. Je veux le contrôle du club de...
FRANÇAIS
Télécharger