Livres
gratuits
ePUB

Le cœur enragé: Les frères Lucas- T2 (2019)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Jordan Marie
  • Editeur: Collection Infinity (13 novembre 2019)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Son horloge biologique est une bombe à retardement.
Lui a largement de quoi apporter une solution au problème... et plus encore.
Kayla :
La vie n’a jamais été géniale. Si White Lucas et sa famille n’avaient pas été là, j’aurais peut-être fini dans la rue. Ils m’ont montré ce que c’était que d’avoir une famille – ce que j’ai toujours voulu. Maintenant, à presque trente ans, je veux ma propre famille. Le problème, c’est qu’il n’y a pas d’homme dans le tableau. Quand White me propose ses services, je devrais dire non. Avoir un bébé avec mon meilleur ami pourrait tout détruire... N’est-ce pas ?
White :
Kayla est ma meilleure amie. Depuis quinze ans. Et pendant tout ce temps, je n’ai jamais pensé à elle autrement que comme à une pote, une copine.
Et puis, il est arrivé quelque chose.
Nous nous sommes embrassés. C’était bon. Vraiment bon. Tellement bon que je ne pense plus qu’à ça. Et quand elle a cette idée dingue d’avoir un bébé, c’est à moi de l’arrêter. N’est-ce pas ?
Lui offrir mes... services est la moindre des choses. Je ne fais que la soutenir. Comme le ferait n’importe quel ami. Ou du moins, n’importe quel homme au sang chaud qui meurt de frustration.
Elle veut un bébé ?
Je suis là.
Avec mon cœur enragé.

Télécharger Le cœur enragé: Les frères Lucas- T2 (2019)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L’Amante du législateur: Génitrices des aliens (La Maison de Kaimar t. 4) (2021)
Je veux un bébé.Cependant, aucun alien ne m’a choisie comme génitrice. Ça remonte le moral ! Oui, j’étais aussi horrifiée que les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un bébé pour le Dr White (Blanche) (2021)
Jusqu’à présent, le Dr Harper White considérait Cody Brand comme un infirmier sympathique et consciencieux. Pas comme son sauveur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
One kiss (2021)
« — On s’embrasse, et puis c’est tout ! On est d’accord là-dessus, hein ? — Tu crois que ça va suffire ? me demande-t-il. (...)...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Weston: Le clan Wilde #1 (2021)
Nico J’ai quitté ma famille et ma petite ville natale du Texas il y a quinze ans pour échapper aux commérages et pour permettre à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Mère Porteuse du Dragon (L'Agence des Mères Porteuses t. 5) (2021)
C’est mon meilleur ami, et j’ai toujours eu le béguin pour lui. Mais je refuse de me laisser envahir par les sentiments que...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
No Love, No Limits (2018)
Pas d’attaches ni de complications ? Ben voyons… *** Je suis brusquement tiré de mon sommeil vers sept heures. Dans un premier...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Raide dingue de toi ! (2019)
Il n'y a pas d'amour sans confiance. Haley l'a appris à ses dépens. Si Ripley lui avait laissé le bénéfice du doute… Si elle ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Là où je me suis retrouvée (New Way) (2018)
Pour Taliah, la musique est toute sa vie. Ses chansons préférées l'ont aidée à affronter les pires épreuves, notamment celle de...
FRANÇAIS
Télécharger