Livres
gratuits
ePUB

Au-dessus des lois: Hades Hangmen- T4 (2018)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Tillie Cole
  • Editeur: Milady (20 juin 2018)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
« La série de Tillie Cole va crescendo. Au-dessus des lois est empreint de tension et d’action. Je suis complètement accro ! Vivement le prochain tome ! » - Night Owl Reader
« Une romance poignante qui a tout pour combler les lectrices ! » - Black Heart Reviews
Il était destiné à régner. L’échec n’était pas une option. L’amour sera sa rédemption.
Démasqué par les Hades Hangmen dont il avait essayé d’infiltrer les rangs, Caïn n’est plus qu’un être brisé croupissant au fond d’une cellule. Lui qui a vécu et roulé avec ces bikers tristement célèbres au nom d’une foi lui promettant la gloire n’a désormais plus rien... jusqu’à ce qu’une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu’ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu’il aime par-dessus tout... même si cette bataille doit le mener aux portes de l’enfer.
« Une romance intense et brute qui ne déçoit pas ! » - Booklovers For Life
« Une histoire d’amour si vivante et ardente qu’on ne peut interrompre sa lecture. » - Perusing Princesses
« Un héros torturé, une héroïne forte et une histoire captivante. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce quatrième tome une romance réussie ! » - Books and Tequila
« J’ai dévoré Au-dessus des lois à une vitesse folle ! Ce roman m’a émue aux larmes. Qu’il est dur de quitter des personnages si attachants ! » - Wrapped Up In Reading

Télécharger Au-dessus des lois: Hades Hangmen- T4 (2018)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Je t'apprendrai les mots: The Heart Weapon, T1 (2021)
Elle est l’héritière d’une famille de la mafia, et la couronne est lourde à porter. Sa mère a été assassinée, elle n’a plus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Passion d’Hadès (Les Épreuves d'Hadès t. 2) (2021)
Je suis prise au piège de l’enfer. Ici, tout ou presque essaie de me tuer. Même le dieu qui prétend m’avoir aimée est à un cheveu...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Loi du silence: Hades Hangmen- T5 (2018)
« Sombre et intense, la série “Hades Hangmen” est toujours la promesse d’une romance inoubliable qui vous tient en haleine et qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Loi d'attraction: Hades Hangmen-T3 (2017)
Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître... Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Force de loi: Hades Hangmen-T6 (2018)
« Une romance bouleversante et irrésistible à couper le souffle ! » - Cupcakes and Bookshelves « Tillie Cole a le don de vous...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sans foi ni loi: Hades Hangmen- T2 (2017)
La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison. Seul l’amour peut vous délivrer. Chaque jour, Kyler Willis savoure la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Loi du plus fort: Hades Hangmen-T7 (2019)
« Une histoire d'amour à tomber ! Tanner et Adelita forment un couple parfait. » - Literary Love Books De la haine à l'amour, il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hors-la-loi: Hades Hangmen- T1 (2017)
Qui eût cru que l’interdit pouvait être si délicieux ? Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River...
FRANÇAIS
Télécharger