Livres
gratuits
ePUB

Ruine: Les Écorchés- T1 (2017)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Tillie Cole
  • Editeur: Milady (4 décembre 2017)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
« Des personnages masculins aux cinquante nuances de mâle. Tillie Cole est une auteure talentueuse. » AudioGals
Pour vivre, il faut d’abord affronter la mort.
Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon – un ring clandestin – et la fiancée d’Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu’à ce qu’elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu’il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu’elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.

Télécharger Ruine: Les Écorchés- T1 (2017)

▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Pietà (2021)
Le grand retour de Daniel Cole, auteur du bestseller Ragdoll. Tuer est son art, vous serez son chef-d'œuvre... Londres, hiver...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un domaine en héritage (Blanche) (2021)
De retour dans le Dorset avec sa fille, Jodie découvre qu’elle hérite la moitié d’un somptueux domaine ainsi que les parts d’une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Intégrale Cinquante nuances de Grey : La trilogie Cinquante nuances de Grey & Grey (2016)
La trilogie Cinquante nuances de Grey & Grey. Cette intégrale comprend les quatre romans suivants d'EL James : Cinquante...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Absolution: Les protecteurs #1 (2017)
Mais ce que je ressentais le plus, c'était la perfection que ces deux hommes m'apportaient. Et je sus à ce moment-là que je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Absolution: Les protecteurs #1 (2017)
Mais ce que je ressentais le plus, c'était la perfection que ces deux hommes m'apportaient. Et je sus à ce moment-là que je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Force de loi: Hades Hangmen-T6 (2018)
« Une romance bouleversante et irrésistible à couper le souffle ! » - Cupcakes and Bookshelves « Tillie Cole a le don de vous...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Loi du plus fort: Hades Hangmen-T7 (2019)
« Une histoire d'amour à tomber ! Tanner et Adelita forment un couple parfait. » - Literary Love Books De la haine à l'amour, il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis toute à vous (Comté de Bridgewater t. 2) (2018)
Se cachant d’un ex-petit ami fou, Hannah Winters est déterminée à garder la tête baissée et à protéger son cœur. Son métier de...
FRANÇAIS
Télécharger