Livres
gratuits
ePUB

Noël, enquête et étincelles: Ivy Wilde- T3.5 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Helen Harper
  • Editeur: Collection Infinity (25 mars 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Neige, Père Noël, Calins et... Préocupations.
Découvrez Noël, enquête et étincelles, une courte nouvelle dans l'univers d'Ivy Wilde !

Télécharger Noël, enquête et étincelles: Ivy Wilde- T3.5 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Etincelles (2021)
À vingt-trois ans, cela fait longtemps que Dahlia a perdu ses illusions sur Noël. Chez elle, les conflits et les rivalités ont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hot Christmas (&H DIGITAL) (2021)
A Noël, les mecs canon tombent du ciel ! Adieu la neige, les bonnets rouges et les sapins ; bonjour les palmiers, les cocktails...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Marions-les à Noël (ou pas) (2021)
Organiser le mariage de ma meilleure amie Justine à Noël ? Je devrais en être capable... Même si je n’ai qu’une semaine à ma...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je serai ton pire Noël ! (&H DIGITAL) (2021)
Cohabiter avec un Père Noël imbuvable (mais très sexy) pour les fêtes ? Quel enfer ! S’il y a bien une chose qu’Elsa déteste...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Esprit de Noël: Lubeen (2021)
Lubeen est incontestablement le Lutin le plus maladroit de tout le Pôle Nord. Cela lui pose un sérieux problème pour intégrer les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une famille pour Noël (2021)
Chaque année, la petite ville de Mistletoe attend avec impatience de fêter Noël... Le Noël de toutes les surprises, Carla...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (2021)
UN NOËL FÉERIQUE À SAINT-BARTH’ Rosalie Ernst est formelle, les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige. Adieu marrons chauds,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un homme pour Noël: Une romance de Noël drôle et surprenante ! (2020)
Et si le Père Noël vous apportait un cadeau pour le moins… inattendu? Tout commence par une simple lettre : « Cher Père Noël,...
FRANÇAIS
Télécharger