Livres
gratuits
ePUB

Lâcher prise: La chute-T2 (2019)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Aly Martinez
  • Editeur: Reines-Beaux (11 décembre 2019)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
J'avais peur de prendre l'avion.
Il m'a fait prendre mon envol.
Après des années passées à grimper les échelons du succès dans l'industrie de la musique, j'avais finalement tout ce dont j'avais rêvé.
Pourtant, je n'avais toujours personne pour partager ma vie.
Le capitaine Evan Roth était le genre d'homme que je n'aurais jamais pensé être à ma portée. Grand, ténébreux, mystérieux... et hétéro.
Nous étions tous les deux abîmés par la vie et à la recherche d'une chose si insaisissable que nous n'étions même pas sûrs qu'elle existait.
Mais quand deux âmes brisées se heurtent en plein vol, la chute est inévitable.
Je ne me serais pourtant jamais attendu à souhaiter autant lâcher prise.

Télécharger Lâcher prise: La chute-T2 (2019)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Shambhala: Révolution naturelle, T1 (2021)
Survivre. Depuis la guerre et la Révolution Naturelle, l’humanité tentait de subsister sur cette nouvelle Terre peuplée, entre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ma première "très vraie" expérience de baise anale (2021)
Extrait : Une fois à l’intérieur, j’ai hâtivement fermé la porte et l’ai verrouillée. Nous étions seuls. Et maintenant que...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Parfait Echappatoire (2021)
Les cœurs brisés ne guérissent jamais complètement. Même si on les soigne, il reste des fissures et avec le temps, les anciennes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Joueur: Faux petit-ami, T3 (2021)
Ollie Note à moi-même : ne jamais – jamais – faire son coming out à un parfait étranger dans des toilettes publiques. (Même si...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
5 - Nouvel air: Siobhan, Fille d'Odin (2021)
Comment pardonner l'impardonnable ?Je n'aurais jamais imaginé qu'un métamorphe Élémentaire, d'autant plus un alpha, en viendrait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Havre (Les Derniers Humains t. 3) (2017)
Voici la conclusion époustouflante de la trilogie des Derniers Humains écrite par un auteur de best-sellers au classement du New...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Forever (French) (Obsidian t. 4) (2018)
J’avais perdu pied dès que j’avais senti le fouet dans ma main. Je ne pouvais plus revenir en arrière. J’avais besoin de ça....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Boutons et dentelle (2017)
Je lui dois une dette. Une énorme dette. Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs. Il ne veut qu’une chose. Moi....
FRANÇAIS
Télécharger