Livres
gratuits
ePUB

Chevauchée exquise: Riders- T1 (2018)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Lorelei James
  • Editeur: Milady (20 juin 2018)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
« L’homme déposa un baiser délicat à la commissure de ses lèvres et murmura :
— Calme-toi, ma jolie. N’aie pas peur, on va pas te faire de mal.
Il mordit soudain le lobe de son oreille et ajouta :
— Enfin... presque pas. »
Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend une tournure inattendue lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit, elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route. Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?
« À l’état brut n’est pas seulement une histoire de sexe, mais aussi une émouvante histoire d’amour. Un roman rythmé dans lequel l’alchimie qui unit Colby et Channing donne lieu à des scènes aussi vibrantes que passionnées. » - The Romance Studio
« D’un érotisme brûlant, poignant, tout simplement exceptionnel. Accrochez-vous à vos chapeaux de cowboy, ce livre décoiffe ! » - Romance Junkies
« Vous voulez connaître le grand frisson avec d’irrésistibles cowboys ? Ce livre est fait pour vous. Entre deux compétitions de rodéo, des scènes érotiques particulièrement débridées. » - Romantic Times
« Un livre palpitant qui donne envie de dévorer sans plus attendre le reste de la série. » - Happy Endings

Télécharger Chevauchée exquise: Riders- T1 (2018)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
À trois, je vous aime - Tome 2: Interlude (2021)
De retour dans sa vie, elle devra apprendre à les partager. C’est avec difficulté que Lilie tente de s’éloigner de Valentyn et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'amoureuse de Noël (2021)
Aussi doux et scintillant que la neige, l’amour est le plus beau des cadeaux…   À l’idée de suivre la prochaine saison de course...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pénétration- l'amant du monstre (2021)
Traqué par les membres d'un gang, Esteban se retrouve perdu dans une grotte sous terre, au milieu du désert, sans le moindre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis devenue l'esclave sexuelle d'une secte (2021)
La jeune Estelle devient la proie d'Irma qui se fait passer pour sa tante. Femme perverse et expérimentée, Irma commence par...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sweet boy (2020)
Star de l'équipe de hockey de Chicago, Darren entretient secrètement une liaison avec Charlene. Une passion torride, du plaisir...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Premier rodéo: Le cowboy et le Dom #1 (2020)
Lorsqu’un tueur frappe, Sam O’Reilly, Texan et ancien cowboy de rodéo, perd son grand frère. À l’insu de Sam, James était...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Des mâles à apprivoiser (Des mâles inoubliables t. 1) (2018)
On m’appelle peut-être Sir Loin de bœuf, mais quand je vois Kaitlyn pour la première fois, plantez une fourchette dans ma peau,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un souffle de vie (2019)
Du suspense, de l'émotion et une pointe de romance. La vie de Lyanne n’est plus qu’un champ de ruines. Tout s’est écroulé autour...
FRANÇAIS
Télécharger