Livres
gratuits
ePUB

Le couple endiablé: Les frères Lucas- T3 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Jordan Marie
  • Editeur: Collection Infinity (13 mai 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Il est parfois nécessaire de parler pour arranger les choses. Et cela fonctionne mieux quand vous vous mettez à nu... genre vraiment à nu.
Petal
J'ai aimé Luka Fields toute ma vie.
Il était mon premier béguin, mon premier baiser, ma première fois et mon premier chagrin d'amour. Mais l'amour, ce n'est pas comme dans les films ou dans les livres que vous lisez. C'est dur. Et il arrive, parfois, que vous abandonniez... Pour mieux le regretter toute votre vie.
Luka
Petal était l'amour de ma vie.
La perdre m'a presque détruit. J'ai essayé de tourner la page, mais je ne peux pas. Il est temps pour moi de récupérer la femme de ma vie – et de tout faire pour la garder. Heureusement qu'en tant que shérif, j'ai des menottes à disposition.
#New Adult #Sexy #Deuxième Chance
Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

Télécharger Le couple endiablé: Les frères Lucas- T3 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Trois: L'amour en chiffres #3 (2021)
Je suis un fils. Je suis un frère. Je suis un artiste. Je suis un étudiant. Je suis son étudiant. Elle a été la première....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un pari risqué: Les frères Lucas- T4 (2021)
Quand je lui passerai les menottes, je ne l’emmènerai pas en cellule, mais dans mon lit. S’engager avec la mauvaise femme peut...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Régime Low Carb pour débutant (2018)
Régime "Low Carb" pour débutants. Commencer dès maintenant et perdez 10 kilos en 1 mois! Lisez sur votre PC, Mac, Smartphone,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Jase: Une affaire de famille #1 (2017)
Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rayon d'Espoir (2017)
Nous ne sommes pas vraiment parfaits, Ryker et moi. Mais je craquais pour lui – complètement. Chaque baiser. Chaque contact....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fucked up (2020)
Ash et Jev. Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères. Ils s'aiment. D'un amour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cœur de Comanche (2020)
Amy Masters a fui la fureur du Texas et s’est installée dans l’Oregon où elle se croit en sécurité… jusqu’au jour où elle se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Réclame-Moi (Capture-Moi t. 3) (2016)
Volume 3 de la trilogie de sombre romance Capture-Moi Elle s'est enfuie. La liberté de Yulia Tzakova a un coût élevé. Son...
FRANÇAIS
Télécharger