Livres
gratuits
ePUB

La Traque de l'Aigle: Les Aigles de l'Empire- T3 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Bretagne, 44 après Jésus-Christ.
Cato, jeune officier de l'armée romaine et son supérieur, le centurion Macro, ne sont que des pions dans la soif de conquête de Rome en Bretagne. Au cours d'un hiver glacial, les deux hommes et leur légion affrontent les barbares natifs de l'île dans des batailles au corps à corps qui hantent Cato des jours durant. Mais parmi tous leurs ennemis, les plus redoutables sont les druides de la Lune sombre.
Des êtres violents, sans pitié, qui ont capturé la famille du général Plautius en personne.
Macro et Cato se voient donc confier l'une des missions les plus dangereuses de leur carrière : s'enfoncer en territoire ennemi et libérer les otages.
S'ils échouent, le sort de l'armée romaine pourrait bien être en jeu...
« Féroce et captivant. » - Daily Express
« Scarrow fait partie des meilleurs. » - The Independent

Télécharger La Traque de l'Aigle: Les Aigles de l'Empire- T3 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L'Aigle et les loups: Les Aigles de l'Empire, T4 (2022)
La mission la plus périlleuse de leurs carrières militaires attend deux héros de l'armée romaine en Bretagne... Bretagne, 44...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Cimeterre et l’Épée (2021)
Malte, 1565 : un avant-poste vital entre les nations divisées d'Europe et l'Empire ottoman, en constante expansion. Les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Aigle de la légion: Les Aigles de l'Empire-T1 (2019)
Germanie, 42 après J.-C. Rude, brutale et impitoyable : c’est la vie que découvre Cato, recrue de fraîche date de la deuxième...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Conquête de l'Aigle: Les Aigles de l'Empire- T2 (2019)
43 après Jésus-Christ. Lorsque le centurion Macro et son jeune optio Cato débarquent sur les côtes de Bretagne pour prendre part...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'aigle d'Alésia (Légionnaire t. 2) (2019)
En l’an 54 avant notre ère, Caius Julius Caesar, continue la soumission de toutes les Gaules, mais celle-ci passe par la conquête...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La main de César (Légionnaire t. 1) (2019)
En 59 avant notre ère, répondant à la demande d’aide des Éduens, amis de Rome et menacés d’invasion par les Helvètes, Caius...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le tyran (Banquier t. 3) (2019)
Je suis tombée amoureuse de Cato et je n’ai pas peur de le dire. Il refuse d’avouer ses sentiments, mais je sais ce qu’il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le banquier (2019)
Ils ont pris mon père. Je serai la suivante si je ne leur obéis pas. Supprimer l’homme le plus puissant d’Italie. Cato Marino....
FRANÇAIS
Télécharger