Livres
gratuits
ePUB

Défaillances systèmes: Journal d'un AssaSynth- T1 (2019)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Défaillances systèmes, la première des quatre novellas qui forment « Journal d’un AssaSynth », a reçu : • Le Prix Hugo de la meilleure novella en 2018 • Le Prix Nebula de la meilleure novella en 2018 • Lauréat du Prix Locus de la meilleure novella en 2018 • Lauréat du Prix Alex en 2018

« J’aurais pu faire un carnage dès l’instant où j’ai piraté mon module superviseur ; en tout cas, si je n’avais pas découvert un accès au bouquet de chaînes de divertissement relayées par les satellites de la compagnie. 35 000 heures plus tard, aucun meurtre à signaler, mais, à vue de nez, un peu moins de 35 000 heures de films, de séries, de lectures, de jeux et de musique consommés. Comme impitoyable machine à tuer, on peut difficilement faire pire. »Et quand notre androïde de sécurité met au jour un complot visant à éliminer les clients qu’il est censé protéger, il ne recule ni devant le sabotage ni devant l’assassinat ; il s’interpose même face au danger, quitte à y laisser des morceaux.
Martha Wells signe avec cette série un récit tout en ironie et en sensibilité sur l’éveil à la conscience et l’exercice du libre arbitre.

Télécharger Défaillances systèmes: Journal d'un AssaSynth- T1 (2019)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Inmemorian: Révélations d'outre-tombe (2021)
Lauréat du prix littéraire Amazon 2019. 2093. Fisher Dantakis, PDG d'Inmemorian, annonce lors d'une conférence de presse mondiale...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ring Shout, Cantique rituel (2021)
Macon, Géorgie. 1925. Au sein du Ku Klux Klan, « sorcier » n’est pas qu’un titre : recourant à la magie noire, D. W. Griffith et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Mystère du Tramway hanté (2021)
Égypte, 1912. Après L’Étrange Affaire du djinn du Caire, nous revoici en compagnie des agents du ministère de l’Alchimie, des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Dernière Emperox: L'Interdépendance- T3 (2021)
Cette fois, c’est la fin. Les courants du Flux, qui relient les systèmes stellaires de l’Interdépendance, s’effondrent les uns...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Stratégie de sortie: Journal d'un AssaSynth- T4 (2019)
« La majorité de mes voyages ont été stressants, tout compte fait. Plus que du stress, c’était de l’angoisse, cette fois. Fidèle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Effondrement de l'Empire: L'Interdépendance- T1 (2019)
L’Interdépendance : un empire de quarante-huit systèmes stellaires presque tous inhospitaliers, où l’humanité s’est implantée et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cheval de Troie: Journal d'un AssaSynth- T3 (2019)
« Je n’ai vraiment pas de bol avec les transports autopilotés. Le premier à me prendre en stop n’avait eu d’autre motivation que...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le haras de Canterwood - tome 07 : Règlement de comptes (2018)
Dans la lignée de Chestnut Hill, LA nouvelle série pour les fans d'équitation... avec des pestes ! Rien ne va plus pour Sacha !...
FRANÇAIS
Télécharger