Livres
gratuits
ePUB

La Peur du sage - Première partie: Chronique du Tueur de Roi- T2 (2014)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
« Le monde de la Fantasy a une nouvelle star. » Publishers Weekly
J’ai libéré des princesses. J’ai incendié la ville de Trebon. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.
Mon nom est Kvothe.
Vous avez dû entendre parler de moi.
Le jour se lève sur l’auberge de La Pierre levée et l’homme reprend son récit, fidèle à sa promesse.
Suivez ses pas sur la voie qui mène à l’héroïsme et à la déchéance. Découvrez la vérité qui a créé la légende.

Télécharger La Peur du sage - Première partie: Chronique du Tueur de Roi- T2 (2014)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le désosseur de Liverpool (2021)
" Le Désosseur de Liverpool vous hantera, de nuit comme de jour. " Val McDermid Légende urbaine ou meurtrier de chair et d'os ?...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un tartan pour Ehawee: Les amants des Pierres Levées, T3 (2021)
Après la dernière bataille, la paix ne règne pas encore à l’ombre des Pierres Levées. La nouvelle cité s’agrandit de jour en...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un Mariage au Clair de Lune (Les Mariés de Malibu 4) (2021)
« Cette histoire vous volera votre cœur de la première à la dernière page ! » 5 ÉTOILES Meg ne peut pas croire qu'une rock star...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Peuchère (2021)
Découvrez le tout premier récit de Frédéric Dard, écrit à 17 ans et récompensé par le grand prix de la ville de Lyon 1938. Et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Druss la Légende (2010)
Son nom est Druss. Bûcheron hargneux le jour, époux tendre le soir, il mène une existence paisible au milieu des bois. Mais un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Mémoires de Zeus (Fantasy) (2014)
À ceux qui pensent que vivre pour un dieu est aisé, je dis : «Détrompez-vous.» Aux mortels qui croient que notre vie n’est que...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Nom du vent: Chronique du Tueur de Roi-T1 (2014)
« Le monde de la Fantasy a une nouvelle star. » - Publishers Weekly J’ai libéré des princesses. J’ai incendié la ville de Trebon....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Peur du sage - Seconde partie: Chronique du Tueur de Roi- T2 (2014)
« Le monde de la Fantasy a une nouvelle star. » Publishers Weekly J’ai libéré des princesses. J’ai incendié la ville de Trebon....
FRANÇAIS
Télécharger