Livres
gratuits
ePUB

Origines: Expérience magique- T1 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Je viens d’obtenir le fameux sésame pour continuer mes études : mon baccalauréat ! Je m'apprête à poursuivre mon chemin déjà tracé quand tout est chamboulé.
Une femme m'annonce que je suis une sorcière et que je dois suivre trois années d’enseignement de la magie dans son école de sorcellerie.
Malgré cette surprise de taille, tout aurait pu se passer à peu près normalement... sauf que ce n'est pas le cas.
L’école se met à me jouer des tours, j’attire malencontreusement l’attention des héritiers des familles les plus puissantes du monde de la magie et, cerise sur le gâteau, on cherche à me tuer !
Ma première année, en tant qu'apprentie sorcière, ne sera pas de tout repos.

Télécharger Origines: Expérience magique- T1 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Sorcière - Intégrale 1 (Livre 1, 2 et 3) (2021)
Le livre des ombres · Livre 1 Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas. Je vois, je sens les choses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Des étoiles dans les yeux (2021)
Brille et scintille, telle une étoile dans la nuit… Stella, une jeune ENSEIGNANTE célibataire de 23 ans, décide de parcourir le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Serpent & Dove (2021)
De la magie, des sorcières, un choc fantasy de sorcellerie et d'amour interdit signé par l'incroyable et talentueuse Shelby...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sayonara Magic - Tome 1 - Des magiciens au collège (Aventure) (2021)
Akira, Hiro et Naoko sont peut-être triplés, ils n’en demeurent pas moins différents. Très peu patient, Akira est doté d’un sacré...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sorcières: Anthologie (2021)
Pas si simple d’allier amour, ou vie de couple, à leur condition de sorcière. Que la magie soit tolérée ou non dans leur monde,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Âme de sorcière (Les Sorcières de Keating Hollow t. 1) (2021)
Bienvenue à Keating Hollow, un village plein d’amour, de magie et de cupcakes, où rien n’est plus important que la famille.
 À...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une histoire de sorcellerie (2021)
En sauvant le monde de la cruelle Reine des neiges, Brystal a réussi l'exploit de rendre la magie légale au Pays des contes....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Créateurs - Partie 1: Expérience magique-T2 (2020)
Ma première année, en tant que sorcière, n’a pas été de tout repos, mais j’ai survécu. Je suis officiellement une Majeure et une...
FRANÇAIS
Télécharger