Livres
gratuits
ePUB

Le Sang sur la lame: Les Épées de glace- T1 (2015)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
« Olivier Gay nous donne là de la grande Fantasy. Une intrigue parfaitement maîtrisée avec une écriture puissante qui nous entraîne dans une épopée sanglante et tragique, grandiose et pathétique, et surtout très humaine. » - Jean-Luc Rivera, ActuSF
— Je ne suis pas sûr qu’un homme seul fasse la différence.
— On m’a déjà donné de nombreux noms. Le Faiseur de veuves. L’Épée de glace. Le Danseur Rouge. Je suis Rekk. Le Boucher. Je fais toujours la différence.
Lorsque Deria, fille d’un obscur baron du Nord, est retrouvée assassinée dans la capitale, les plus puissants de l’Empire font tout pour cacher sa mort à son père.
Les deux amis les plus proches de la jeune fille, Shani, sa servante, et Mahlin, un garde du palais, se retrouvent alors mêlés malgré eux à cette conspiration. N’écoutant que leur cœur, ils décident de se rendre dans le Nord annoncer eux-mêmes la nouvelle au mystérieux baron.
Ils n’auraient sans doute jamais entrepris un tel voyage, s’ils avaient su qui était réellement le père de Deria.
Car, désormais, l’Empire va trembler.

Télécharger Le Sang sur la lame: Les Épées de glace- T1 (2015)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les citadins de demain - Capitale du Nord: La Tour de Garde, T2 (2021)
Amalia Van Esqwill est une jeune aristocrate de Dehaven, issue d’une puissante famille : son père possède une compagnie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La baronne des glaces (2021)
Russie, 1822. Katy et Grischa rêvent de parcourir le monde et de faire fortune. Avec l'aide de Thilo et Christian, ils ont une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Main de l’empereur #1: La Main de l'empereur- T1 (2018)
Rekk n’a pas eu une enfance facile, et sa vie ne le sera pas non plus. Gladiateur puis soldat dans l’armée impériale, il se fait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Main de l'empereur #2: La Main de l'empereur- T2 (2018)
« Une vengeance épique qui s’achève avec panache. Le tome 2 de La Main de l’Empereur est encore meilleur que le précédent ! »...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Prince des Fous: La Reine Rouge- T1 (2017)
La Reine Rouge est crainte dans tout l’Empire Brisé. Lâche, tricheur et séducteur invétéré, son petit-fils le prince Jalan ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Main de l'empereur #2: La Main de l'empereur-T2 (2018)
« Une vengeance épique qui s’achève avec panache. Le tome 2 de La Main de l’Empereur est encore meilleur que le précédent ! »...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'éclat et l'ombre: Tome 1: Les dérobés de Berenia (2019)
Chaque individu reçoit à la naissance l’éclat, une capacité unique qui diffère pour chacun: Eryn, jeune fille des régions du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Châtiment de l'Empire: Les Épées de glace-T2 (2016)
« Olivier Gay nous donne là de la grande Fantasy. Une intrigue parfaitement maîtrisée avec une écriture puissante qui nous...
FRANÇAIS
Télécharger