Livres
gratuits
ePUB

La Moitié d'un monde: La Mer Éclatée- T2 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Parfois, les filles sont bénies par la guerre.
C’est le cas d’Épine. Espérant venger la mort de son père, elle ne vit que pour se battre. Mais la voilà accusée de meurtre par l’homme qui lui a appris à tuer.
C’est alors que Yarvi, ministre du Gettland et maître de la manipulation, lui propose un marché qu’elle ne peut refuser. Contrainte de prendre part à ses manipulations politiques, Épine va traverser la moitié du monde en quête d’alliés contre l’impitoyable Haut Roi.
Accompagnée d’un guerrier qui déteste la violence, elle découvre aussi le prix du sang et l’art de la tromperie. Épine ne serai-elle qu’un pion pour les puissants, ou parviendra-t-elle à tracer son propre chemin ?
« Captivant, plein de péripéties et bouillonnant d’énergie. » - New York Daily News
« Superbe. Abercrombie a l’air de construire des personnages pleins d’esprit et d’émotion... L’histoire avance à un train d’enfer vers une confrontation finale explosive. » - Publishers Weekly

Télécharger La Moitié d'un monde: La Mer Éclatée- T2 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Mon faux fiancé et moi (2021)
Il fixe les règles, elle les modifie ! À presque trente ans, Enzo Forza, grand créateur italien haute-couture est à la tête d’un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Princesse élue: Académie Arbon- T1 (2021)
Dans ce monde de machinations auquel elle n’appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l’objet de convoitise...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Imposteur: Faux petit-ami-T2 (2021)
L'un veut soigner sa réputation, l’autre cherche simplement à emmerder son père. Matt Vous voulez connaître la manière la plus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Pion (Fae Games French t. 1) (2020)
Jesse James est une fille normale de dix-huit ans, même si ses parents sont les meilleurs chasseurs de faës de tout New York. Le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Envers et contre tout – Tom et Estéban (2019)
Découvrez ce roman gay mm français. 74 115 mots – 299 pagesJe m’appelle Tom Kolinski. Je suis l’un des gogo danseurs du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Grande Quête - Première partie: La Roue du Temps-T3 (2019)
« Robert Jordan est parvenu à dominer le monde que Tolkien a révélé. » - The New York Times La Roue du Temps tourne et les Âges...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La promesse d'Erhgad (2020)
Dans le vaste royaume de Meurvor, Erhgad prince-guerrier impitoyable entreprend une quête pour libérer Nérin des mains d’Arius....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sombre Destin (Ombre et Lumière t. 3) (2020)
Ne ratez pas la suite palpitante de la série Ombre et Lumière ! À paraître été 2020 J’ai accepté une mission pour la reine des...
FRANÇAIS
Télécharger