Livres
gratuits
ePUB

Guerrier: Les chroniques de Ren-T3 (2017)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
« Je t’attends. Au Rideau d’Hosgard. »
Le crépuscule se lève sur l’Île de Nuit et avec lui, la promesse de jours sombres. Les Ombres se révèlent au cœur du Royaume d’Infeijin et Ren s’est juré d’y opposer toute la force de sa détermination. Le jeune homme sait que malgré les épreuves déjà endurées, celles qui restent à venir seront déterminantes pour l’avenir de ce monde.
Son chemin semble tout tracé, jusqu’à ce que le mystérieux prince de Ferin s’invite dans la partie et décide de bouleverser les règles du jeu. Les alliances établies risquent d’être rudement éprouvées et le moindre faux pas pourrait briser à jamais l’espoir d’une victoire.
Ren devra chercher en lui une force oubliée et profondément enfouie avant que le Rideau d’Hosgard ne tombe et ne fasse tout sombrer dans le Néant.

Télécharger Guerrier: Les chroniques de Ren-T3 (2017)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Cœur & Liqueur (Nec Plus Ultra t. 6) (2021)
Mon pouvoir est absolu. Mes règles sont la loi. Organisation. Obéissance. Discipline. Je suis responsable, et ma parole a force...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Apprenti: Les chroniques de Ferin- T2 (2019)
« La meilleure arme que nous possédons, ce n’est pas notre corps, mais notre tête. » Ferin. La cité aux milles flambeaux abrite...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ensorcelé: Les chroniques de Ferin-T1 (2018)
« Choisissez avec discernement le chemin qui vous semble le meilleur, mais soyez assurés que, comme un père, je me trouverai...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi: Haut-Royaume- T3 (2020)
Une épopée à mi-chemin entre Le Trône de fer et Le Comte de Monte-Cristo. Après la mort du Haut-Roi, s’ensuit une période de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Prisonnier: Les chroniques de Ren- T1 (2015)
Entre l’athlétisme, ses amis et ses parents, Ren avait une vie parfaite et il ne l’aurait changée pour rien au monde. Pourtant,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Roi: Haut-Royaume- T3 (2020)
Une épopée à mi-chemin entre Le Trône de fer et Le Comte de Monte-Cristo. Après la mort du Haut-Roi, s’ensuit une période de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les ombres de la nuit - L'Intégrale 4 (Tomes 10, 11 et 12): Intégrale IV (2020)
Lothaire, vampire sanguinaire, est dévoré par la haine depuis que celle qu’il aime a été victime d’une malédiction. Pour se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Coups de théâtre : Les enquêtes de Logicielle (2016)
Lorsque le rideau se lève sur l’actrice étendue à terre, un poignard dans le dos, le public croit que le meurtre fait partie de...
FRANÇAIS
Télécharger