Livres
gratuits
ePUB

L'Héritière rebelle: Les Faucons de Raverra-T2 (2019)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
À la frontière raverraine, le Vaskandar se prépare à la guerre. Mais avant de déclencher les hostilités, les dix-sept Hauts Ensorceleurs ont convenu de se réunir pour un Conclave où chacun devra prendre position sur la question. Amalia Cornaro sait que cet événement sera sa seule chance d'étouffer les flammes menaçantes des affrontements, et elle est prête à tous les sacrifices pour sauver Raverra de la destruction.

Télécharger L'Héritière rebelle: Les Faucons de Raverra-T2 (2019)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le trône des sept îles (2021)
Dans un royaume troublé par les secrets et la trahison et où le danger rôde sous la mer, une princesse va devoir se battre pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pillée (Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar t. 2 ) (2021)
Ma sœur s’est offerte au seigneur de guerre rebelle pour me sauver. Désormais, je le traque pour la retrouver. Je ne me suis...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un froid de loup (2021)
À la mort de ses parents, Milo est obligée de vivre avec son grand-frère, Matt. Un peu trop protecteur, il a tendance à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Empire libéré: Les Faucons de Raverra- T3 (2020)
Brise la magie, brise le cycle Alors que la neige tient à distance les armées conquérantes du seigneur Ruven, dame Amalia Cornaro...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Folie du dieu noir: La Guerre des ténèbres-T3 (2017)
La guerre des Ténèbres ravage les mondes de Kelewan et de Midkemia c'est une ère propice aux héros, aux épreuves et à la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une Couronne en péril: La Guerre du Chaos- T2 (2013)
Alors que la guerre fait rage à Midkemia, de sinistres factions profitent du chaos ambiant. Le trône du royaume des Isles fait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Journal d'un dégonflé - tome 13 Totalement givré (2018)
Toute la ville est coincée par la neige. Le collège est fermé ! Une gigantesque bataille de boules de neige se prépare. Les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Sorcière captive: Les Faucons de Raverra, T1 (2019)
La magie est peu fréquente dans l'Empire raverrain, et ceux qui naissent avec ce pouvoir sont étroitement contrôlés : repérés dès...
FRANÇAIS
Télécharger