Livres
gratuits
ePUB

Le Baiser de minuit: Minuit- T1 (2011)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
La Lignée est parmi nous depuis toujours: de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l'humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n'a pas sa place dans cette vie de combat... jusqu'à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe d4nom. Témoin d'un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats. Pour la sauver, Lucan n'a d'autre choix que de l'entraîner dans les profondeurs où il règne. Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres...

Télécharger Le Baiser de minuit: Minuit- T1 (2011)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Jupiter Phaeton et Théo Lemattre (2021)
Jusqu'où iront-ils l'un pour l'autre ? Dorian a annulé un mariage royal. Léona a renoncé à la couronne. Ils ont défié les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’Académie des Fées de Minuit (L’Académie des Faë de Minuit t. 2) (2021)
Je suis au purgatoire. En enfer. Dans un cachot chez les Faë de Minuit. Parce que mes compagnons m’ont trahie. Shade jure qu’il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une nuit à Kildare House (La dynastie des Marchetti t. 1) (2021)
Ils mènent la grande vie, mais pour assurer leur lignée les frères Marchetti doivent se marier ! Maggie s’est toujours crue...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Tombeau de minuit: Minuit- T4 (2011)
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Minuit 2 (2011)
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe après minuit ? Tout bascule. Le temps se courbe, s'étire, se replie ou se brise en...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Native - Le couronnement de la reine, Tome 2 (2014)
Après deux ans d’exil, Gabrielle ne s’est toujours pas remise des souffrances du passé. De retour parmi les siens, elle souhaite...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis l'Oméga: 2ème Partie (Ame de Lycan) (2018)
Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. L’ennemi juré de Clément est de retour à Paris...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis l'Oméga: 1ère Partie (Ame de Lycan t. 2) (2018)
Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. L’ennemi juré de Clément est de retour à Paris...
FRANÇAIS
Télécharger